Le problème c'est surtout les cornes :siffle:Grug a dit:Aie, c'est pas trop contrariant avec les filles ?![]()
Je peux venir faire l'arbitre ?macelene a dit:quand tu veux...![]()
![]()
suis dispo
Le Gognol a dit:
Le Gognol a dit:'
Devant le Mac ? C'est souvent bruyant...Si vous avez aimé ça (Real Player), vous aimerez ça (MPEG4 12 Mo environ).
Rebecca c'est ma guitare (pour ceux qui n'aurait pas suivi son histoire), jouée (avec des pains moelleux et généreux) et filmée live avec une webcam vraiment toute naze qui n'arrive même pas à suivre ma main droite (puis truquée sauvagement dans iMovie).
'+
Pareil pour moi : ça fait du bien avec un bon café pur : sans eau :rateau:Grug a dit:Ayé, réveillé :rateau: :love::love:
Non, en grain : y'avait que ça pour me réveiler ce matin.Bassman a dit:Tu maches le café moulu ???
![]()
![]()
il l'attend, je viens de comprendreRoberto Vendez a dit:De tes deux... heu... tes deux c'que j'pense ?
:siffle:
Ben y fait comme tout le monde : il attend.
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:il l'attend, je viens de comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je suis un être simple aux joies pures, limite Cotorep© !
mais y a plus d'hélico, TheBig, il vous reste juste vos mimines pour vous battre. L'hélico est passer devant mon Hornet tout à l'heure ... désolé, il reste pas grand chose.thebiglebowsky a dit::mad: ... si, à l'occasion bien entendu, et à sa meilleure convenance, l'être simple aux joies pures pouvait se ramener avec l'hélico, je lui serais éternellement reconnaissant ...!!! :zen: :zen:
Tiens ! en parlant de "Hornet", tu me fais penser que je dois aller chercher mon "Cornet" de frites à la cantine....Hurrican a dit:mais y a plus d'hélico, TheBig, il vous reste juste vos mimines pour vous battre. L'hélico est passer devant mon Hornet tout à l'heure ... désolé, il reste pas grand chose.![]()