C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Amok a dit:
D'ailleurs Greene a bien résumé la situation :

En Italie, en trente ans sous les Borgia, ils ont eu la guerre, la terreur, les meurtres... Mais ils ont produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils ont eu l'amour fraternel, cinq cents ans de démocratie et de paix. Et qu'ont-ils produit ? une horloge qui fait coucou !
:love:
encore plus bô en anglais :

"You know what the fellow said: In Italy for 30 years under the Borgias they had warfare, terror, murder and bloodshed, but they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love--they had 500 years of democracy and peace, and what did that produce? The cuckoo clock."

Greene aurait dit que ce dialogue avait été ecrit par Welles :zen:

Grug2 a dit:
"You know what the fellow said: In Italy for 30 years under the Borgias they had warfare, terror, murder and bloodshed, but they produced Michelangelo, Leonardo da Vinci and the Renaissance. In Switzerland they had brotherly love--they had 500 years of democracy and peace, and what did that produce? The cuckoo clock."

En tout cas, je ne suis pas fâché de voir que ce bon vieux Graham est d'accord avec moi ! :D

Bon Modern, sur la prochaine, tu nous la fais "9 semaines 1/2" ? ;) :D :love:

Roberto Vendez a dit:
C'est la première fois que je lui adresse la parole, et quand j'aborde une cochonne...

Arfff :D :D :D Pendant quelques secondes je me suis dit, bah il y va un peu fort là le Roberto!! :eek: :eek: :eek: Puis je me suis souvenue de son avatar... :rose: :mouais: :siffle:
:D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et nato kino
manque d'attention ca Nexka.... Attention, ca fait 2 fautes, prochaine fois c'est un gage :D

Nexka a dit:
Arfff :D :D :D Pendant quelques secondes je me suis dit, bah il y va un peu fort là le Roberto!! :eek: :eek: :eek: Puis je me suis souvenue de son avatar... :rose: :mouais: :siffle:
Cà c'est pas gentil, Modern va te crêper le chignon ! :D
On vous prépare de la boue et des maillots ? :love: :love: :D :D :D

qui filme ??? WebO a pas sa cam... Roberto a pas le temps.... Ah ben j'suis dispo :D

bebert a dit:
Et ils ont rempilé pour 500 ans avec l'invention du "swiss army knife" ! :D

PS : Encore bravo pour ces clips géniaux !!! :D :D :D :zen:
je suis dégouté, indigné, nous avons créée d'autre subtilités que le coucou ou le tire-bouchons à lame, oui, par exemple un des plus fameux concept: le look webo

trop tard!

[mode private to Roberto]
Allez degage !
Casse toi
C'est prit
[/mode private]

supermoquette a dit:
je suis dégouté, indigné, nous avons créée d'autre subtilités que le coucou ou le tire-bouchons à lame, oui, par exemple un des plus fameux concept: le look webo

Génétiquement parlant les chercheurs suppose la présence de gènes résiduels Richie Cunnighamesques :siffle: ;) :D

Hurrican a dit:
J'ai une Webcam pourrie, mais mon camescope est bon lui !
Présent ! :D :love:

on me fait signe du public... Une question? Oui... Oui... on me demande de te demander si tu as un gros zoom? :eek: