C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Roberto Vendez a dit:
Bon voilà !
:rolleyes:
;)

J'ai essayé de faire court : je ne suis pas remonté jusqu'au Big Bang (je réserve ce genre de choses à des circonstances exceptionnelles, genre une fois par an et faut attendre 2005 maintenant)...
:rose: :love: :D:D:D

Pour une reconstitution de la Adam 'n Eve's Initial Party, me contacter par MP.
:love: :love:
:D:D

:D :D :D :D :D
Il est dingue ce mec ! :D

:up: :up: :up:

Dis-moi, tu fais ça quand ta femme et tes enfants ne sont pas là, au moins ? :siffle:

Je savais bien que ce type était complétement barge :hein: :mouais: :mouais:

Et les filles.... On a vu Roberto torse nu!!! :love: :love: :love:

Ca va ta boite à MP Roberto :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Oui bien entendu.
Pour déconner faut pas déconner !
:casse:

Je me contente de piquer au premier les déguisements fabriqués par la seconde !
:siffle:
:D:D:D
:zen:

:mouais: Il y a une question de taille quand même :mouais: Avoue que tu lui as demandé de te faire un costume exprès pour l'occasion :mouais: Et tu lui a promis quoi en échange ? :D

:D :D :up:

TibomonG4 a dit:
:mouais: Il y a une question de taille quand même :mouais: Avoue que tu lui as demandé de te faire un costume exprès pour l'occasion :mouais: Et tu lui a promis quoi en échange ? :D

:D :D :up:

Bah vi!! Si a 3 ans ton petit il fait déjà ta taille ya de koi s'inquiéter!! Bizare bizare :siffle:

:D

Roberto Vendez a dit:
Bon voilà !
;)

J'ai essayé de faire court : je ne suis pas remonté jusqu'au Big Bang (je réserve ce genre de choses à des circonstances exceptionnelles, genre une fois par an et faut attendre 2005 maintenant)...

Quel bel homme, quel athlete! :love: Grand fou va!

:D :D :D :D :up: ;)

:D :D :D

MDR Roberto :up: :up: :up:

Comment fais-tu ce trucage fabuleux où on te voit sans barbe (par contre le coup de passer le film à l'envers c'est d'un commun :hein: ) :D

Je profite de cette tribune qui m'est aimablement offerte pour passer un message privé :

JOYEUX NOEL À TOUS ET BONNE FIN D'ANNÉE !!! :love: :love: :love: :love: :love:

(Je pars demain jusqu'au 2 janvier, bises à tous (même Sonny :D ) amusez-vous bien !)

madonna a dit:
Pourquoi court :( ?
Je suis condamnée à boire des grogs pendants deux jours calée au fond de mon lit, j'ai plein de temps moi !! :D ;)
Roberto Vendez a dit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:rose:
:heu:
Plein de temps pour regarder des vidéos, bien sûr... hein, c'est bien ça que t'as compris ?!

• J’aime
Réactions: LeSqual
Roberto Vendez a dit:
Bon voilà !
;)

Bravo !!!

:D :D :D :D :up:

Dis, Roberto... :siffle: :siffle: Je demande, juste comme ça hein, pour savoir :siffle: :confused: :heu:
Sur la prochaine vidéo... Tu enléves le bas??? :rose:

Non non c'est pas pour moi hein, mais tu vois, la pauvre Madonna elle est malade, et puis tout ça.... :hein: :heu: :mouais:

Bon alors? Euh tu l'enléves??? :love: :love:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Roberto Vendez a dit:
La pauvre Madonna elle a pas besoin de ça, après c'est la fièvre, le délire les divagations, non non vaut mieux pas.

Mais toi... Tu es en forme ?
Tu as une webcaaaaam ??

Non rien.

Moi je suis en vacances chez mes parents :D On va peut être éviter :siffle: :p

Bon aller sérieusement... Bravo Roberto :up: :up:

Et comme dis Macelene

La suite, la suite :love:

Euh, Macelene, comment tu sais toi qu'il n'y a pas de quoi en perdre la vue??? :hein: :hein:

:D :D

• J’aime
Réactions: macinside
Roberto Vendez a dit:
La pauvre Madonna elle a pas besoin de ça, après c'est la fièvre, le délire les divagations, non non vaut mieux pas.

Mais toi... Tu es en forme ?
Tu as une webcaaaaam ??

Non rien.

voila un qui ne perd pas le nord....
et en plus il n'essaie pas la moindre : une gardienne de jeune fifille !!!!! :D :D :D