Dès qu'je l'peux, jlyniksatetatonptifrere !Nexka a dit:Oui je te payerais en ballon de rugby![]()
:love: :love: Ou en noisettes au choix... :mouais:
![]()
![]()
Bon euhhh un peu d'indulgence les gars!!! Il a fait ça image par image!! 150 photos en tout!! :eek: :eek: Même Spyro il arrive pas a les faire bouger ses légos![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Ah ouais.... Bravo Is Peguy pour ce travail (et Nexka, mon petit doigt me dit que tu as été une aide pour petit frere)
macmarco a dit:Dès qu'je l'peux, jlyniksatetatonptifrere !
Maiiiiiiiiiis j'ai essayé je te dis !!!Nexka a dit:Même Spyro il arrive pas a les faire bouger ses légos![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dois avoir une sacré démarche toiSpyro a dit:...avec un sabre laser dans une main...
et les deux noisettes... dans l'autre...
Lorna a dit:Les clips :
- Chez Lorna
thebiglebowsky a dit:Euh Lorna, tu pourrais me rendre Kernic s'il te plait !!!!! :mad: :mad: :love: :love: :love:
![]()
Pitchoune a dit:Salut à tous!
Voilà, je viens de faire ma première réalisation avec iMovie!Voici le lien: Come Join Us!
Alors, ça vous plaît?![]()
![]()
Bon après-midi!![]()
![]()
Pitchoune a dit:Voilà, je viens de faire ma première réalisation avec iMovie!Voici le lien: Come Join Us!
DocEvil a dit:WebO, je sais à quoi tu penses et ça porte un nom : le sororicide. Tu as toute ma sympathie.![]()
Voilà, je viens de faire ma première réalisation avec iMovie!Voici le lien: Come Join Us!
![]()
Bon après-midi!![]()
![]()
ce ne sont plus des crottes de nez, mais des aliens qui tentent une invasion ou quoi ??DocEvil a dit:Chez moi, c'est comme ça (parfois). Et chez vous ?![]()
![]()
Bon après-midi!![]()
![]()
Hein ?fabienr a dit:chouette, un karaoké![]()