C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Spyro a dit:
Euh...

spyro-feu-amok.gif

non rien :siffle:
:up: :D :D

poildep a dit:
Seulement : il faut qu'ils veuillent bien ramper. :p :D

Tu pourras toujours en parler avec l'adjudant Sonnyboy, chargé de la préparation militaire ! Quant au Spyromane qui trouve très spirituel de fabriquer des gifs de très mauvais gout pour amuser ses petits camarades au lieu de bosser pour le redressement économique de l'Europe, j'en fais mon affaire. Son fondement va sentir le cuir et si ses testiboules deviennent invisibles, c'est qu'elles auront la couleur de la neige dans laquelle il pataugera avant de lui réchauffer les oreilles.

• J’aime
Réactions: Spyro
Et pour la madonna qui semble trouver plaisir à l'humour douteux de l'affreuse bestiole violette dont les jours sont comptés avant un allongement des attributs, son compte est bon : elle sera livrée pieds et poings liés vêtue de l'équipement minimum sous le sapin de Mackie. Avec un peu de chance cela l'occupera (je devrais plutôt dire : les ) pour les prochaines semaines !

Amok a dit:
Et pour la madonna qui semble trouver plaisir à l'humour douteux de l'affreuse bestiole violette dont les jours sont comptés avant un allongement des attributs, son compte est bon : elle sera livrée pieds et poings liés vêtue de l'équipement minimum sous le sapin de Mackie. Avec un peu de chance cela l'occupera (je devrais plutôt dire : les ) pour les prochaines semaines !
Tu sais j'ai toujours eu un faible pour la couleur violette.. :rose:
Mais, bon j'suis pas contre l'idée d'élargir le nuancier :D :D. En voir de toutes les couleurs, c'est comme ça qu'on dit non ? :siffle:

TibomonG4 a dit:
Mon poil n'est pas incliné dans le même sens que celui de la fourrure de l'Amok, il s'en suit des réactions épidermiques et neuromusculaires difficilement contrôlables :D

Ca s'appelle un orgasme :siffle:

TibomonG4 a dit:
Tu ne veux pas le réécrire encore une fois, histoire que je sois bien sûre que nous parlons de la même chose :D Tu comprends, c'est pour une étude de cas :D

:mouais:

En général, les études de cas sur ce sujet, je les pratique en privé :siffle:

robertav a dit:
hoooo !!!!!!! :eek: :eek:

savais pas moi que les femmes sont attiré par moi :rose: :D :D :D :love:

Impressionnant cette aura qui se dégage de toi Roberta! ;) :D

Tu leur fait le même effet que Fif... Ah yess! J'ai réussi à m'arrêter avant d'en parler!! :D