très fort, montage, enchaînements, bandes noires style cinemascope, haut de gamme, un parfum de cinema américain, TROP FORT :love:Grug a dit:un thème(ici 4,2Mo )
très fort, montage, enchaînements, bandes noires style cinemascope, haut de gamme, un parfum de cinema américain, TROP FORT :love:Grug a dit:un thème(ici 4,2Mo )
Grug a dit:un thème(ici 4,2Mo )
vbulletin a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
jalouseModern__Thing a dit:c'est du commercial tape à l'oeil je vous dis :love:
C'est pas possible, Tarantino je peux pas le supporter, alors que le truc de Grug c'est euh... c'est quand même plus... enfin moins... enfin ça a un, je, tu vois c'est pas... euh... bon je retire mon objectionnaas a dit:jalouse, grug tu es le tanrantino français :love:
kisco a dit:wow ! :eek:
je débarque dans ce sujet, je me tape 12 pages et toutes les vidéos et là :
"vous êtes vraiment des malades !!! mais trop drôles ! ! ! ! ! ! !"![]()
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:Faites du cinema, ça rapporte
Points disco : Votre niveau de réputation pour ce message est très positif.
(merci, encore :love: )
nato kino a dit:Il faut dire aussi qu'avec un tel bonnet...![]()
![]()
![]()
Du Bo Du Bon DubonnetBassman a dit:C'est au moins du bonnet C ca ou je m'y connais pas![]()
ApyCop1 a dit:Je crois avoir rarement vu un thread pareil.......Messieurs, Madame, je m'incline humblement devant tand d'imagination, d'humour et de n'importe quoi........veuillez excuser le filet d'urine qui pourrais souiller vos godillots, mais j'ai pas pu me reteniraïe! mes zigos sont morts.....j'ai mal, c'est bon
......mais j'ai mal :mad: .....mais qu'est ce que c'est bon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des que j'ai une cam, je viendrais poser ma petite briquette a ce debut de chateau fort:rateau:
![]()
Excellent!jpmiss a dit: