C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
jpmiss a dit:
Ayé j'ai mis a jour le lien (qui reste donc le meme ) pour le director's cut (avec cascades et accessoires)

:D :D
pano18987.png

naas a dit:

mais mais!! qu'est ce que tu fait là Chinobu??? descend, tu vas encore te vautrer :p

ce post est de plus en plus surréaliste, bravo! :up: par contre, ca arrange pas mes douleurs zigomatiques :rateau:

Arffff! Je ne m'étais jamais attardé dans cette discussion, par manque de temps.

Je viens de tout parcourir. Je n'ai pas cesser de rire... Les clients du bar (un vrai) ont dû me prendre pour un malade.

Bravo à tout le monde. Quel talent... :up:

PS: JPMiss, le vrai gruyère n'a pas de trous. C'est l'emmental qui en a. ;) Mais bon, on s'en fout :D

lol l'emental :D :D

Et sinon des fois y'a du vrai fromage : le reblochon, l'epoisse.....

Pasque le gruyere comme l'emental.... ca fait pas bander niveau saveur :D

Arf ! Je vous posterai un truc demain matin ...... :rateau:
ps : comme au bureau je suis sur PC, je ne l'ai qu'au format mpeg (28 Mo !!!!) - ce soir, conversion en .mov sur mon Mac et je le dépose délicatement demain matin ..... :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! Je vous posterai un truc demain matin ...... :rateau:
ps : comme au bureau je suis sur PC, je ne l'ai qu'au format mpeg (28 Mo !!!!) - ce soir, conversion en .mov sur mon Mac et je le dépose délicatement demain matin ..... :D
Bonjour TheBig
Bravo à DocEvil et aux autres posteurs qui nous ont bien amusés ici.
Le narcissisme de quelques-uns a des bons côtés et les autres en profitent égoïstement.
Bon courage pour la cure d'amincissement... du truc en question. :)
Je devrai attendre jusqu'à mardi pour jouer les voyeurs. :D