thebiglebowsky a dit:
goulven a dit:Je cherche du boulot... J'ai juste un peu peur pour les tests... c'est quoi le minimum? 90-60-90? Là je vais avoir du mal...![]()
Donc si je suis bien, goulven, pour ton entretien d'embauche il suffirait que tu te présente en minijupe ou avec une collection de peluches autour du cou. Bonne M...!thebiglebowsky a dit:Un petit mot d'explication quand même : dans mon équipe, à ce jour, on est 15 (4 gars et 11 filles) - malgré les apparences, on bosse tous comme des dingues, parfois même la nuit quand il le faut ... en général on se tape plus de 12 H par jour !!!
Quand j'engage quelqu'un, je privilégie l'humour et la dérision à l'efficacité pure et dure ... le gars ou la fille qui rentre chez nous a vraiment l'impression de faire partie d'une équipe soudée et "pas ordinaire" !... après 1 ou 2 mois l'efficacité vient "toute seule" et on peut se vanter de ne jamais avoir laissé personne dans la merde !!!
D'ailleurs, la première chose qu'ils font en arrivant au bureau c'est de faire un tour sur MacGé pour zieuter les "nouveautés" !!!![]()
En bref ... on bosse bien et on s'amuse comme des fous ... que demander de plus ?????:love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Arf !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
... et encore, je suis le plus sérieux de ma petite équipe !!!!!!![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:après avoir vu ton dernier film, il y a quand même une chose qui me turlupine...
qu'a tu fait de ton accent ?!
chez popol, y'a pas photo, mais toi![]()
je m'attendais a un timbre dans le style de celui de notre regretté ronny couteure![]()
thebiglebowsky a dit:
ficelle a dit:qu'a tu fait de ton accent ?!
DocEvil a dit:Je me suis posé la même question, mais j'ai été un peu rassuré en entendant les "C'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai !" de la fin.![]()
![]()
guytantakul a dit:Oui, et pour ma part, j'ai trouvé assez étonnant qu'à plus de mille km de distance, nous prononcions tous les deux "ménant" pareil (enfin, peut-être que 80 millions de gens ne disent jamais main-te-nant que lorsqu'il sont vraiment énervés)
bengilli a dit:Vous pouvez prendre contact avec ma RP et on fait une interview à l'Apple expo![]()
macinside a dit:ta un sénar ? :siffle:
Plaît-il?macinside a dit:il y a l'interview des stars du forum aussi :siffle:
Oui ! impératif !! Et pour chaque jambe en plus !Goulven a dit:Je cherche du boulot... J'ai juste un peu peur pour les tests... c'est quoi le minimum? 90-60-90? Là je vais avoir du mal...![]()
21 video en 25 pages, ça va le taux de flood reste raisonnable si on compte tous les messages de bravos à chaque nouvelle video, et les récapsStram a dit:hum...je suis quelques peu perplexe quand au sujet de discussions de se forum...du pure flood?