C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Bassman a dit:
Devant la médiocrité de vos sujet vidéo, je vous ai concocté (avec l'aide de quelques amis proches, cf. générique de fin) un petit sujet sur "Comment vivre, et être une superstar"

Maintenant si vous voulez pas écouter mes conseils... moi je vais pas me mettre en 4 ça c'est sur, j'ai ma carrière à gérer ça me suffit amplement

Who want's to be a superstar

ah si c'était vrai je te boulerais :D

Bassman a dit:
Devant la médiocrité de vos sujet vidéo, je vous ai concocté (avec l'aide de quelques amis proches, cf. générique de fin) un petit sujet sur "Comment vivre, et être une superstar"

Maintenant si vous voulez pas écouter mes conseils... moi je vais pas me mettre en 4 ça c'est sur, j'ai ma carrière à gérer ça me suffit amplement

Who want's to be a superstar
T trop une star toah :love: :love: :love:

Foguenne a dit:
:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d

Tu as pas bien suivis mes conseils Popol, une superstar ne rate jamais ces smileys :D :D

c'est pas mal, pas parfait mais pas mal :D

je pars quand ??? Et ou je dois retirer mes billets ?? :D :D :D :D

DocEvil a dit:
Et "DocEvil à Mikonos" alors ? Tu laisses tomber le projet ? :D

Et ouais, on abandonne, pas assez d'action.

Bravo Bassou :love: :love:

euh... on se connait Naru ?

Il te connait pas c'est pour ça qu'il dit bravo... :D

DocEvil a dit:
Et "DocEvil à Mikonos" alors ? Tu laisses tomber le projet ? :D

On est en pleine année d'élections aux states Hollywood me suivra jamais. Je prend deja de gros risques en subventionnant les films d'auteurs de TheBig ;)

Revois le scénario en un peu moins trash et je le relirai je peux pas faire plus, c'est vraiment parce que tu viens de la part d'Amok... :D

Bengili, tu prevois toujours le doublage de mes scenes delicates par Tom Cruise ???? :D

Bassman a dit:
euh... on se connait Naru ?

Attends, t'as voulu jouer la proximité t'en assume les conséquences :p c'est ça quand on tutoie le nioubie, on prend le risque de devenir "un vieux pote" ;)

Plus star tu meurs... :D