C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Sur ??? :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Juste une question, le Doc : dans la fameuse pièce qui te sert de décor naturel, y a t-il une fenêtre par laquelle d'éventuels voisins pourraient te surprendre en pleine agitation Post-synchro Vidéastique Assistée par Ordinateur ??
:eek:
:D :D :D :D
Aucune chance : les voisins ils sont tous rivés à leurs ordinateurs à attendre la suite sur macgé :D

jpmiss a dit:
On dirait Leboeuf en 98... :mouais:
:D :p :p :rateau:
<fouteur de merde>
ouhhhh la attaque frontale :eek: :eek: le boeuf ah non pas lui ahhhh noooohhhh :eek:
</fouteur de merde>
le boeuf c'est lui ?
leboeuf.jpg
:D

Excellent Macmarco :) :) :love:

macmarco a dit:
C'est chouette, sur MacG, on a plein de superstars !!! ;) :D

Ce jour, à 14 heures, cinquante et un coups de canons ont été tirés sur mon ordre pour saluer le travail remarquable du sieur macmarco. La moitié de la ville est en cendres, une centaine de personnes ont péri (dont plusieurs touristes suisses, ce qui réduit nos pertes, ainsi que Mme Andrée Lavigne, dite « Dédée les beaux obus » qui est donc morte comme elle aura vécu). Il faudra plusieurs années pour tout remettre en état.

Roberto Vendez a dit:
Juste une question, le Doc : dans la fameuse pièce qui te sert de décor naturel, y a t-il une fenêtre par laquelle d'éventuels voisins pourraient te surprendre en pleine agitation Post-synchro Vidéastique Assistée par Ordinateur ??

Non. :D

DocEvil a dit:
Ce jour, à 14 heures, cinquante et un coups de canons ont été tirés sur mon ordre pour saluer le travail remarquable du sieur macmarco. La moitié de la ville est en cendres, une centaine de personnes ont péri (dont plusieurs touristes suisses, ce qui réduit nos pertes, ainsi que Mme Andrée Lavigne, dite « Dédée les beaux obus » qui est donc morte comme elle aura vécu). Il faudra plusieurs années pour tout remettre en état.

:D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D
Ouf ! :D
J'en pleure ! :D
Merci Doc ! :zen: :cool:

macmarco a dit:
C'est chouette, sur MacG, on a plein de superstars !!! ;) :D
Flash - 4 Mo
PS : Ceux qui ont une petite connexion me disent si ça bloque... :zen:

Lecture fluide (merci Macmarco... :)).
Bonne connexion...

De retour du boulot, ça fait du bien... Quelle bande de Stars vous faites tous :love:

:up: :up: :up:
:love:

• J’aime
Réactions: WebOliver