anntraxh a dit:je ne devrais pas poster cette vidéo sans titre, ni sans effet, ni ... mais bon, moi je la trouve bien comme ça ..
dédiée à Barbara, et à tous les hommes , mes hommes, les hommes ...
à tous les mecs de macG
Merci merci.
anntraxh a dit:je ne devrais pas poster cette vidéo sans titre, ni sans effet, ni ... mais bon, moi je la trouve bien comme ça ..
à tous les mecs de macG
oh... c'est joli :love:, mercianntraxh a dit:
Roberto Vendez a dit:Je poste ci-dessous le résultat d'une importante étude scientifique.
Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...
Il était temps je crois de prendre le problème à bras le corps, avec rigueur et sérieux.
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
à tous les mecs de macG
ça va bassou ? on peux faire quelque chose pour toiBassman a dit:Marche po![]()
TibomonG4 a dit:Pease waiting !![]()
A cause du redirect pourri ? Clique là puis sur le fichier, moi ça vient de marcher.Bassman a dit:Marche po![]()
Tibo :eek: :eek: :eek: mais tu y es depuis une semaine sur ce truc non ? :eek: :eek: :eek:Spyro pour aider tibomonG4 a dit:
à tous les mecs de macG
là, par contre, y a pas que d'la pomme...Roberto Vendez a dit:Je poste ci-dessous le résultat d'une importante étude scientifique.
Il ne s'agit rien moins que de mettre à nu les mystères z'et les secrets de DocEvil...
Il était temps je crois de prendre le problème à bras le corps, avec rigueur et sérieux.
:siffle:
:love:
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Ok merci![]()
Je change le fichier tout de même donc il fait 4,26 mo et il est intitulé MacG in the move !
Montez le son![]()