C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Moi j'en avait marre j'viens d'acheter un support pour l'isight pasque les support apple me conviennent pas du tout

Bassman a dit:
les support apple me conviennent pas du tout
Ça veut pas rentrer ou ça provoque des démangeaisons à l'usage ?

OUI JE SAIS
jesors.png

J'ai pris le pied avec le cable FW fexible et rigide a la fois pour plus de sensations :love: :D

lol Roberto :D :D

Gaffe quand meme, elle s'use que si l'on s'en sert ;)

Spyro a dit:
Euh...
Ce que je sais c'est que dans l'interface "ancienne", comme affiché dans le navigateur, tu peux ctrl-cliquer sur les petites flêches à droite, ça affiche un réglage de vitesse (dans les deux sens). Dans l'interface métal de QT j'en sais rien, elle est pourrie cette interface de toute façon, on n'y a pas non plus accès à la barre de volume triple :rolleyes: (shift-clic sur le volume).

:p Sur QT 6.5.1 :
pour le volume triplé, tu a toujours les touches de volume de ton clavier ou le niveau sonore dans le menu du finder.

pour la gestion de la vitesse, il reste les boutons accélérer vers l'avant ou vers l'arrière et pour le ralenti, les touches Flèches gauche et droite...

Mais c'est vrai qu'au global, c'est moins pratique.... :mouais:

IP a dit:
:p Sur QT 6.5.1 :
pour le volume triplé, il faut appuyer sur la touche Maj en même temps que sur le bouton volume
pour la gestion de la vitesse, il faut appuyer sur la touche ctrl en même temps que sur les boutons "Début-Fin" du lecteur...
Les raccourcis n'ont donc pas changés. Peut être sont ils réservés au version pro ?

Non, non, mais ce que je disais c'est que y a pas d'équivalent dans l'interface métal de QT Player, c'est pour ça que je parlais de l'interface ancienne.
Par contre y a des raccourcis: shift-flêche qui permet de monter le son plus haut, mais sans aucun retour visuel. Et pomme-flêche-gauche pour lire le film à l'envers, mais pas de variateur.

Ah t'as édité plus vite que je n'ai posté (mais t'as pas de mérite, j'ai été me chercher un ice tea avant de valider) :D ;)

On s'est beaucoup moqué des Suisses, sur ce forum en général et plus particulièrement sur le bar. Or, les Suisses, qu'on le veuille ou non, sont nos semblables, et ce n'est pas joli-joli de leur faire subir de telles humiliation publiques. Ils sont Suisses certes, mais ils ne l'ont pas fait exprès.
Aussi, j'ai pensé qu'il était temps de réparer les nombreuses injustices dont ils ont fait les frais jusqu'ici. C'est pourquoi, je dédie à tous nos voisins helvètes ce vibrant hommage à deux de leurs héros légendaires. Merci les Suisses et continuez à nous faire rire ! ;) :D

Enormissime Doc !!

Comment tu as fait pour aller filmer tout ca en suisse ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
DocEvil a dit:
On s'est beaucoup moqué des Suisses, sur ce forum en général et plus particulièrement sur le bar. Or, les Suisses, qu'on le veuille ou non, sont nos semblables, et ce n'est pas joli-joli de leur faire subir de telles humiliation publiques. Ils sont Suisses certes, mais ils ne l'ont pas fait exprès.
Aussi, j'ai pensé qu'il était temps de réparer les nombreuses injustices dont ils ont fait les frais jusqu'ici. C'est pourquoi, je dédie à tous nos voisins helvètes ce vibrant hommage à deux de leurs héros légendaires. Merci les Suisses et continuez à nous faire rire ! ;) :D

Ouaaaaaaahhh, c'est la fête aux suisses ce soir ... ! :D :D :D :D

DocEvil a dit:

thumb_content075.gif

Sa pomme c'est lui ! :up:

DocEvil a dit:

:D :D :D :D :D
:up: :up: :up:

2 héros suisses ? :confused: :hein:
Euh... :heu: Guillaume Tell, OK, mais, heu, Céline Dion, elle est suisse ?!! :hein: :mouais: :eek: :affraid: :confused: .. non, c'est pas elle ? :rose:

Et sinon, aussi, je voulais te dire qu'avec la pomme sur la tête, tu ressembles à une bigouden ! :rateau: :modo: :bebe: :D :D :D

macmarco a dit:
mais, heu, Céline Dion, elle est suisse ?!! :hein: :mouais: :eek: :affraid: :confused: .. non, c'est pas elle ? :rose:

Elle a gagné l'Eurovision pour la Suisse en 1988 grâce à cette chanson. Si ça c'est pas de l'héroïsme ! :D

DocEvil a dit:
Elle a gagné l'Eurovision pour la Suisse en 1988 grâce à cette chanson. Si ça c'est pas de l'héroïsme ! :D

tien tu nous fait les grands succés de l'eurovision ? :siffle: (genre le "papa pingouin" ) :D