C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
DocEvil a dit:
(...) Aussi, j'ai pensé qu'il était temps de réparer les nombreuses injustices dont ils ont fait les frais jusqu'ici. C'est pourquoi, je dédie à tous nos voisins helvètes ce vibrant hommage à deux de leurs héros légendaires. Merci les Suisses et continuez à nous faire rire ! ;) :D

Modern__Thing a dit:

Bassman a dit:
Faut rajouter dans la liste : Ze oueurlde iz at ouare

Merci et bravo à tous les trois... :D :D ;) :up: Encore, encore... :D :up: :up:

Pfff... des p'tits zizis à la MGZ... :siffle: :D

muppets2vx.jpg

- Le choc des cultures ;)
- Y aurait il un Québécois dans l'assistance :D

Fais voir tes films mon webo ??? :D :D

DocEvil a dit:
Tu es Suisse, certes, mais que ça ne te serve pas d'excuse : tâches d'être drôle ! :D
Ils peuvent pas etre banquiers et droles non plus.... :D :D

Bassman a dit:
Ils peuvent pas etre banquiers et droles non plus.... :D :D

Ce n'est pas tant la haute finance qui nuit à leur réputation, mais comment prendre au sérieux un pays dont la renommée s'est faite grâce aux chocolats belges et aux coucous ?! :D

DocEvil a dit:
Ce n'est pas tant la haute finance qui nuit à leur réputation, mais comment prendre au sérieux un pays dont la renommée s'est faite grâce aux chocolats belges et aux coucous ?! :D
les suisses sont aussi reputés pour leur armée de sous-mariniers :siffle:

Il n'y a pas une histoire de vache mauve aussi qui aurait fricoté avec une marmotte qui plie des bouts d'alu non ? j'ai cru entendre quelque chose dans ce style :siffle: :p :D :D :D

'tention ce que vous dites sur les Suisses... je vous rappelle que je boule à 10... :D ;) :love:

Juste en passant, on a bien une marine suisse. On a même un accès à la mer. Il suffit de remonter le Rhin depuis Bâle jusqu'à Rotterdam pour parcourir ensuite les flots déchaînés des océans. ;) :D Et pour l'anecdote, la Suisse est le second pays après la Nouvelle-Zélande où l'on compte le plus grand nombre de bateaux par habitant. ;) :D

WebOliver a dit:
'tention ce que vous dites sur les Suisses... je vous rappelle que je boule à 10...

Juste en passant, on a bien une marine suisse. On a même un accès à la mer. Il suffit de remonter le Rhin jusqu'à Rotterdam pour parcourir ensuite les flots déchaînés des océans. Et pour l'anecdote, la Suisse est le second pays après la Nouvelle-Zélande où l'on compte le plus grand nombre de bateaux par habitan

loin de moi l idee de me moquer de la marine suisse
pour preuve ils ont quand meme gagne la coupe de l america

Vouiiiiiiiiiiiii le fameux T.R.O.U. de Bâles (Peloton d'officiers marins) :D :D :D

(Trezieme Regiment d'Officiers marin sUisse)

Bassman a dit:
Faut rajouter dans la liste : Ze oueurlde iz at ouare

Ha ben zut -> pas drole ca : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman".

Bravo Bass (mais bon pour les pompes (non, pas les chaussures... quoique !)... faudra t'entrainer encore un peu) :p

Ha ben... re zut !! -> Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DocEvil.
Bravo Doc (sans compter que tu as réussi à me faire écouter une chanson de Céline (presque) entiérement (oui j'ai pas pu m'empecher d'accelerer quelques passages))... Avec ton systéme de "fixation" de pomme tu me fais penser au type qui a une grosse rage de dents... :D

Bravo et merci pour ces petits moments de bonheur qui font que la vie est parfois tout simplement belle.. meme au retour des vacances... ;)

DocEvil a dit:

D'ailleurs Greene a bien résumé la situation :

En Italie, en trente ans sous les Borgia, ils ont eu la guerre, la terreur, les meurtres... Mais ils ont produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils ont eu l'amour fraternel, cinq cents ans de démocratie et de paix. Et qu'ont-ils produit ? une horloge qui fait coucou !

Amok a dit:
D'ailleurs Greene a bien résumé la situation :

En Italie, en trente ans sous les Borgia, ils ont eu la guerre, la terreur, les meurtres... Mais ils ont produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils ont eu l'amour fraternel, cinq cents ans de démocratie et de paix. Et qu'ont-ils produit ? une horloge qui fait coucou !

D'ailleurs Nana Mouskouri a chanté Coucouroucoucou et elle habite en Suisse à Genève :D

• J’aime
Réactions: macmarco