C'est comment devant le mac (quand personne ne regarde) ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Salut à tous !, je viens de passer une bonne heure à lire mes 12 pages de retard (environ...)
...mais hélas, je repars de suite pour encore une tite semaine...
Mais mon isight est arrivée, là dans sa boite, ma pilosité faciale itou (mais sans boite, elle).
Je prévois un numéro inoubliable à base de tondeuse, de rasoir, de postiches et d'armes à feu dès mon retour. Valà, vous en dis pas plus...
À la semaine prochaine... et bravo à tous !

ps : si les MGZ ont des petits zizis, c'est parce qu'ils sont à la montagne. À la mer, c'est différent !

• J’aime
Réactions: nato kino
Nexka a dit:
Si le doc et Lorna ils ont des Iiiiiikk Crouiikkkk Iiiiikkkkk ikkkkk Je vois pas pourquoi pas moi d'abord :mad: :mad:
Je boude :mouais:

:D :D :D

Bah moi, à Rennes, j'en ai toute l'année ! :p :D

Tu parles des rats volants ? Les goélands argentés ? Quelle engance, on est obligé ici en ville de stériliser leurs ½ufs en pulvérisant dessus du vernis pour que le couple change de lieu de reproduction.
A Camaret, ou je suis ces temps-ci, on voit des goélands marins (les noir et blanc) dans le port ! Alors qu'il y a à peine dix ans, il fallait aller dans les îles pour les voir. J'ai même vu l'année dernière un dauphin jouer avec les jets d'eau glacée sortant de la soute d'un chalutier en revenance de campagne de 15 jours. Y'a plus rien qui tourne rond, ma bonne dame ;)

• J’aime
Réactions: Bassman
Alors la, Fab et Lornette, exccellentissime :love: :love: :love:

Je viens de vous ouvrir une concession pour coup de boule a vie :) :D

Roberto Vendez a dit:
Moi à Nantes je mets de l'huile, ça grince moins !
:rolleyes:
:D :D :D :D

Normal Nantes n'est pas en Bretagne :p :D

• J’aime
Réactions: macmarco
guytantakul a dit:
Tu parles des rats volants ? Les goélands argentés ? Quelle engance, on est obligé ici en ville de stériliser leurs ½ufs en pulvérisant dessus du vernis pour que le couple change de lieu de reproduction.
A Camaret, ou je suis ces temps-ci, on voit des goélands marins (les noir et blanc) dans le port ! Alors qu'il y a à peine dix ans, il fallait aller dans les îles pour les voir. J'ai même vu l'année dernière un dauphin jouer avec les jets d'eau glacée sortant de la soute d'un chalutier en revenance de campagne de 15 jours. Y'a plus rien qui tourne rond, ma bonne dame ;)

Ici aussi on stérilise les nids... ;)

Bassman a dit:
Je pensais en faire un pour l'AEC
Y'aura t'il un ibook ou un PB pour le lire eventuellement ?

Nous sommes quelques un a avoir eu cette idée mais d'après mes informations, le Doc s'en occupe et les envoies à Bengili. ;)

Mon Powerbook sera normalement présent en même temps que moi sur le stand le pommier. :up:
Celui de Macki y sera aussi je suppose.
WebO, tu prends ta machine?

Foguenne a dit:
Nous sommes quelques un a avoir eu cette idée mais d'après mes informations, le Doc s'en occupe et les envoies à Bengili. ;)

Mon Powerbook sera normalement présent en même temps que moi sur le stand le pommier. :up:
Celui de Macki y sera aussi je suppose.
WebO, tu prends ta machine?

Ok donc j'me fais pas chier a faire un doublon alors ;)

Bassman a dit:
Alors la, Fab et Lornette, exccellentissime :love: :love: :love:

Je viens de vous ouvrir une concession pour coup de boule a vie :) :D

:rose: :rose: Merci bien mister ... (dis ce sera long avant le premier coup de boule ? :siffle: )

:o Par contre si ça t'ennuie pas je préfèrerai Lorna à Lornette : lornette ça me fait penser à Yvette Horner (oui un mix), à lunette à cuvette ... :hein: :modo: :rolleyes:

Alors bon ... :rose:

:D

Lorna a dit:
:rose: :rose: Merci bien mister ... (dis ce sera long avant le premier coup de boule ? :siffle: )

:o Par contre si ça t'ennuie pas je préfèrerai Lorna à Lornette : lornette ça me fait penser à Yvette Horner (oui un mix), à lunette à cuvette ... :hein: :modo: :rolleyes:

Alors bon ... :rose:

:D

Ben moi, la machine elle veut pas euuuuuuh ! :( :mad:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna.

muppets2vx.jpg

- Quels talents, va falloir créer les MacGé d'Or ;)
- Bon et puis moi j'écris à SJ pour un iPod vidéo... Faut emporter tout çà partout :D