Bassman a dit:Faudrait voir a rêgler vot' note et partir, on va fermer messieurs. Pis vous etes pas etat de conduire![]()
![]()
Arrfff© !!!
Grillé !
Bassman a dit:Faudrait voir a rêgler vot' note et partir, on va fermer messieurs. Pis vous etes pas etat de conduire![]()
![]()
jpmiss a dit:Bah quoi! Rhoooôo! Allez quoi un p'tit genepi pour la route... c'est des plantes ca peut pas faire d'mal! :rateau:
![]()
![]()
energizer a dit:t'en prendra bien un 'tit dernierfait froid, dehors :siffle:
![]()
macmarco a dit:Euh..... :siffle:
Non, merci, ça va, j'ai ma dose ! :siffle:
Faut pas abuser, non plus !![]()
![]()
Par les temps qui courent ! :rateau:
jpmiss a dit:Bon... c'est vrai qu'y va falloir rentrer.. si ma bérgère apprend que j'taiilais l'bout d'gras avec un canard en plastique eh' vas encor' m'traiter d'ivrogne.
![]()
WebOliver a dit:
energizer a dit:sont bien les seuls à être en état de courir, ici :eek:
:mouais:
![]()
macmarco a dit:Ah, bah, finalement, j'prendrais bien une poire, moah ! :rateau: :love:
![]()
macmarco a dit:Ah, bah, finalement, j'prendrais bien une poire, moah ! :rateau: :love:
![]()
jpmiss a dit:Pfff, tu parles! j'te fais Paris-Beyrouth en une demie heure (si j'veux)
![]()
jpmiss a dit:C'est ma tournée!
Aubergiste!
![]()
energizer a dit:pour moi, ce s'ra un déci d'fendant :eek:![]()
energizer a dit:vas-y tout seul :o y'a l'breton qui veut plus décoller :siffle:![]()
jpmiss a dit:J'ai une petite verveine maison de derriere les fagots a la place
energizer a dit:ce s'ra pas d'refus :rolleyes: ça m'changera :eek: au moins elle pourra pas dire que j'pue l'ail :eek: :siffle:![]()
macmarco a dit:
jpmiss a dit:Bah ouais quoi la verveine... ma grand mere en buvait tout les soirs!
![]()
energizer a dit:j'disais bonsoir à une dame, môssieu :o j'suis bien él'vé moi :o :siffle:![]()