energizer a dit:j'disais bonsoir à une dame, môssieu :o j'suis bien él'vé moi :o :siffle:![]()
Et la marmotte... :siffle:
energizer a dit:j'disais bonsoir à une dame, môssieu :o j'suis bien él'vé moi :o :siffle:![]()
energizer a dit:c'est l'grand père qui d'vait être heureux :eek:![]()
jpmiss a dit:Encore un truc qui s'perd ca tiens!
'f'raient mieux d's'occuper d'tous ces garnements plutot qu'd'aller sur Mars (ou je n'sais où) :mad:
![]()
jpmiss a dit:Un saint homme!
Jamais moins de 2 grammes au reveil!
![]()
energizer a dit:et j'vais t'dire un truc à moi :o j'leur tiens la porte pour qu'elles montent en voiture :o elles adorent :o et moi j'mate :eek:
:mouais:
ben c'est vrai quand même![]()
jpmiss a dit:Bah ouais quoi! L'savoir viv' et pis joind' l'utile a l'agreab' aussi.
Bon les poteaux, y a maman qui braille dans l'arriere cours. J'vais voir d'quoi y r'tourne...
A pus
![]()
macmarco a dit:Euh, non, sans dec', il est temps d'y aller, là, les gars ! :siffle:
:zen:
Bassman a dit:Elle est prise ou cette video Molgow ??
Diablovic a dit:Oula, ça part un peu en freepost là. :siffle:
Chapeau bas à tous les créatifs. :zen: Une tournée de (petits) coups de boule s'impose. Mais demain (enfin plus tard parce que c'est déjà demain) car faut dormir aussi.
Modern__Thing a dit:Angie is proud to present you her new video: "Only happy when it rains"![]()
PS: sorry, la fin n'est plus trop synchro, mais je me suis suffisemment arrachée de cheveux :love:
de + en + rock'n roll miss !Modern__Thing a dit:Angie is proud to present you her new video: "Only happy when it rains"![]()
PS: sorry, la fin n'est plus trop synchro, mais je me suis suffisemment arrachée de cheveux :love:
Et encore, t'as pas tout vu, j'hésite à poster la suivante... :siffle: :love:poildep a dit:de + en + rock'n roll miss !![]()
Ca va vous coûter...poildep a dit:Maintenant qu'on sait qu'y a une suivante, ça va être difficile de ne pas la montrer.![]()
Modern__Thing a dit:Ca va vous coûter...:rateau: :love:
allons allons : TOUT LE MONDE veut voirmacelene a dit:je veux voir![]()