C'est décidé, j'arrête de fumer

lolotte a dit:
Il y a un entre deux, pour les indécis
c'est le tabac ( presque ) bio, sans agents de conservations et sans additifs,
l'herbe à Nico en somme...
il reste bien sur les produits de la combustion et la nicotine, mais au moins, c'est sans chimie.

j'ai commencé il y a un an, à raison d'un quinzaine de cigarettes par jour
le bilan:
fini les maux de tête post soirée enfumées/arrosées , fini les douleur du matin des poumons qui font flipper.

:up: :up: :up:
Je confirme, je pense que c'est la même marque. Fini aussi (enfin, diminuée) l'envie d'en reprendre une derrière l'autre. Ca laisse rêveur sur les effets des produits ajoutés aux cigarettes "industrielles" :rolleyes: :rateau: :rateau: .
Avant je trouvais débile de faire des procès aux cigarettiers, mais depuis que j'ai appris la quantité et la "qualité" des produits chimiques ULTRATOXIQUES ajoutés DELIBEREMENT dans les clopes (les 8-10 % d'"agents de texture et de saveur" :mouais: ) je me dis que c'est vraiment des crapules... Que la combustion du tabac en elle-même soit délétère c'est une chose, qu'ils rajoutent des éléments qui aggravent cette toxicité me révulse...

Bref, si vous ne pouvez pas arrêter, fumez au moins du naturel... :heu:

jo_6466 a dit:
"je vous demande de vous arrêter!" .. :D

494_cigarette.gif

Ah très bien d'avoir ressorti ça :up:
Mériterait peut-être d'être actualisé en version OS X mais c'est bien, c'est bien...

Bon en attendant la marque que j'avais omis de citer c'est Fleur de Pays.
Pas taper.

:zen:

Dégâts collatéraux ....

L'inspecteur qui visite une école demande à un élève:
- Peux-tu me dire en quoi le tabac est nuisible à la santé ?
- Eh bien, personnellement, à cause de lui, j'ai les fesses brûlantes tous les vendredis soirs.
- Comment cela ?
- Voilà. ... depuis que la maîtresse a cessé de fumer, ça l'a mise complètement sur les nerfs.
Alors, pour se défouler, elle donne des notes épouvantables à tout le monde.
Et quand je rentre, avec mon livret plein de zéros, à chaque fois, c'est pareil :
mon père me flanque une bonne fessée.

:D