LeConcombreMaske a dit:La charte bordel !![]()
![]()
On a dit pas de politique !!! :mad:
Hein ? ah non c'est pas là
oups désolé je sors...
:zen:
:heu:
LeConcombreMaske a dit:La charte bordel !![]()
![]()
Tu veux une clope ? :siffle: :love:Taho! a dit:Merci pour les encouragements![]()
Non, merci. Mais puisque tu te propose, je veux bien une pipe par contre ! :siffle:gKatarn a dit:Tu veux une clope ? :siffle: :love:
La chate bordel, la chate... :modo:Taho! a dit:Non, merci. Mais puisque tu te propose, je veux bien une pipe par contre ! :siffle:
Taho! a dit:Non, merci. Mais puisque tu te propose, je veux bien une pipe par contre ! :siffle:
gKatarn a dit:
Y'a des candidat(e)s donc ?gKatarn a dit:Chais pas... Demande à Taho! :siffle: :rateau:
Merci Global pour cette précision bienvenue ! :love:GlobalCut a dit:La chate bordel, la chate... :modo:
quetzalk a dit::mad: BON c'est une pipe ou c'est pas une pipe ??? L'est con ce Magritte alors, hein... :rolleyes: :rolleyes: :rateau:
lolotte a dit:( je peux envoyer le lien si ça intéresse quelqu'un)
PATOCHMAN a dit:Aaaaaaah........ Va falloir te fendre d'un petit MP pour ma pomme, ma Lolotte ...![]()
lolotte a dit:quid que c'est un MP ?
mon totoche.
la clope, je connais,
mais les forums, je débute.
lolotte a dit:Il y a un entre deux, pour les indécis
c'est le tabac ( presque ) bio, sans agents de conservations et sans additifs,
l'herbe à Nico en somme...
il reste bien sur les produits de la combustion et la nicotine, mais au moins, c'est sans chimie.
j'ai commencé il y a un an, à raison d'un quinzaine de cigarettes par jour
le bilan:
fini les maux de tête post soirée enfumées/arrosées , fini les douleur du matin des poumons qui font flipper.
je ne vais pas faire de pub pour une marque de tabac, mais c'est quand même plutôt
alternatif, ça mérite d'être cité.
( je peux envoyer le lien si ça intéresse quelqu'un)
sonnyboy a dit:Qu'on lui brule les testicules à la lampe à souder !!
A défaut de tabac, fumons des testicules !sonnyboy a dit:Qu'on lui brule les testicules à la lampe à souder !!
PATOCHMAN a dit:Aaaaaaah........ Va falloir te fendre d'un petit MP pour ma pomme, ma Lolotte ...![]()
sonnyboy a dit:Qu'on lui brule les testicules à la lampe à souder !!