C'est décidé, j'arrête de fumer

LeConcombreMaske a dit:
La charte bordel ! :D ;)

On a dit pas de politique !!! :mad:

Hein ? ah non c'est pas là :rose: :rose: :heu:
oups désolé je sors...

:zen:
:heu:

:rose:

quetzalk a dit:
:mad: BON c'est une pipe ou c'est pas une pipe ??? L'est con ce Magritte alors, hein... :rolleyes: :rolleyes: :rateau:

Le titre du tableau est "La trahison"... Doit être vraiment con :D Car il aurait pu prendre une paire de nibards et marquer "Ceci n'est pas une paire de nibards"... Le libidineux baveux qui s'éclate la tronche sur le tableau, dans un grand élan salace, est alors plus à même de saisir la justesse du propos... Enfin ; si j'ai bien compris le postulat de base du Sieur Magritte :D

Il y a un entre deux, pour les indécis
c'est le tabac ( presque ) bio, sans agents de conservations et sans additifs,
l'herbe à Nico en somme...
il reste bien sur les produits de la combustion et la nicotine, mais au moins, c'est sans chimie.

j'ai commencé il y a un an, à raison d'un quinzaine de cigarettes par jour
le bilan:
fini les maux de tête post soirée enfumées/arrosées , fini les douleur du matin des poumons qui font flipper.

je ne vais pas faire de pub pour une marque de tabac, mais c'est quand même plutôt
alternatif, ça mérite d'être cité.
( je peux envoyer le lien si ça intéresse quelqu'un)

• J’aime
Réactions: molgow et quetzalk
lolotte a dit:
Il y a un entre deux, pour les indécis
c'est le tabac ( presque ) bio, sans agents de conservations et sans additifs,
l'herbe à Nico en somme...
il reste bien sur les produits de la combustion et la nicotine, mais au moins, c'est sans chimie.

j'ai commencé il y a un an, à raison d'un quinzaine de cigarettes par jour
le bilan:
fini les maux de tête post soirée enfumées/arrosées , fini les douleur du matin des poumons qui font flipper.

je ne vais pas faire de pub pour une marque de tabac, mais c'est quand même plutôt
alternatif, ça mérite d'être cité.
( je peux envoyer le lien si ça intéresse quelqu'un)

Qu'on lui brule les testicules à la lampe à souder !!

Bon alors tu as l'info ?

J'attends moi... :D :D :D