C'est décidé, j'arrête de fumer

Tiens bon Christelle ! ;)

christelle75015 a dit:
Merci Tigrou, Merci beaucoup Mackie....
Tu as raison c'est plus facile à dire qu'à faire....Comme de trouver l'âme soeur :up:

Tombe quand même le futal, je vais voir c'que j'peux faire...

:rolleyes:

C'est faisable, je l'ai fait, il y a 23 ans ce mois ci, après quinze ans de tabagie, et à l'époque, il n'y avait pas de patches ou autres shouimegome à la nicotine, c'était "à la brutale", et on y arrivait. moi, j'avais un truc, chaque jour, je me disais "je dois encore tenir un jour de plus". De toute façon, moi, je vous fait confiance. Dites vous que vous arretez parce que vous le valez bien, et méfiez vous, lorsque les choses deviennent un peu plus faciles, ne commettez pas l'imprudence de vous dire "maintenant je risque plus rien, je peux en prendre une", beaucoup sont retombés comme ça, au bout de deux, trois, ou même cinq ans.

Si ça devient trop dur, voyez à la pharmacie si vous pouvez vous procurer de l'ascorbate de quinine, c'est inofensif et ça aide vraiment bien, voyez votre médecin ou le pharmacien pour les doses.

• J’aime
Réactions: macmarco
Putain..

Une bonne clope aprés bouffé, c'est quand même kek chose..

Un bon café, et j'vais pouvoir aller faire caca...:D

sonnyboy a dit:
Putain..

Une bonne clope aprés bouffé, c'est quand même kek chose..

Ouais, une bonne phlébite avec amputation, un bon accident cardiaque et un bon cancer du poumon aussi, maintenant, soyons clair, il y a des moyens nettement moins couteux, et plus rapide pour se suicider. T'as essayé la mort aux rats ?

Pascal 77 a dit:
Ouais, une bonne phlébite avec amputation, un bon accident cardiaque et un bon cancer du poumon aussi, maintenant, soyons clair, il y a des moyens nettement moins couteux, et plus rapide pour se suicider. T'as essayé la mort aux rats ?

Je ne fume pas.

legritch a dit:
Tu as le cigare au bord des lèvres? ;)
j'ai la taupe en haut du tobogan, elle va bientot lacher les mains...

Pascal 77 a dit:

Merci Pascal, pas mieux et peux pas mieux dire :up: :up: :up: :up: :zen:

Pascal 77 a dit:

Et pour répondre à ce qui est peut être une question, figure toi que je pense trés souvent au suicide.

Jamais au mien heureusement... :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
christelle75015 a dit:
Merci Pascal, pas mieux et peux pas mieux dire :up: :up: :up: :up: :zen:

Allez lache toi !!!

Répond moi directement !!

T'en meurt d'envie de te prendre encore une bonne raclée !!!

sonnyboy a dit:
Allez lache toi !!!

Répond moi directement !!

T'en meurt d'envie de te prendre encore une bonne raclée !!!

Ben dis donc, ça s'arrange pas ton cas, on pensait que t'avais touché le fond, mais voilà que t'arrives à gratter encore quelques milimètres ! :siffle:

Pascal 77 a dit:
Ben dis donc, ça s'arrange pas ton cas, on pensait que t'avais touché le fond, mais voilà que t'arrives à gratter encore quelques milimètres ! :siffle:

Une vraie foreuse...

Et au grés de mes pérégrinations sous terraines je croise des animaux des grands fonds, des casses couilles de tous poils, des mous, de pas marrants, des poussiereux, des anciens fumeurs, de nouveau crétins, de vieux schnoks, de jeune glands, des minus, des laborieux, des morceaux de rien, des bouts de trucs, des demi machins, des peaux de zob, des chancres mous, des rases moquettes, des fielleux, des aigris, des bourrins...

Et souvent ils s'adressent à moi...

En voilà une qui en avait, au lieu de se plaindre tout le temps !!!

• J’aime
Réactions: Dedalus
sonnyboy a dit:
Une vraie foreuse...

Et au grés de mes pérégrinations sous terraines je croise des animaux des grands fonds, des casses couilles de tous poils, des mous, de pas marrants, des poussiereux, des anciens fumeurs, de nouveau crétins, de vieux schnoks, de jeune glands, des minus, des laborieux, des morceaux de rien, des bouts de trucs, des demi machins, des peaux de zob, des chancres mous, des rases moquettes, des fielleux, des aigris, des bourrins...

Et souvent ils s'adressent à moi...

Logique, ils savent s'adresser à celui qui les synthétise tous. Et il creuse, et il creuse !