C'est décidé, j'arrête de fumer

L'horreur, toujours l'horreur.....

Vous n'imaginez pas, à quel point les odeurs de tabac s'incrustent....Chez moi il y a de la moquette l'odeur est incustée...J'ai bien pensé à aérer, mais tous comme moi vous avez vu les températures.....Mes vetements je vous dis pas, à tel point point qu'une de mes jupes d'été (blanche) à tournée au jaune nicotine, beurk.....Il est temps que ca cesse, mais le manque est abominable
J'vais pas tenir :rose:

christelle75015 a dit:
L'horreur, toujours l'horreur.....

Vous n'imaginez pas, à quel point les odeurs de tabac s'incrustent....Chez moi il y a de la moquette l'odeur est incustée...J'ai bien pensé à aérer, mais tous comme moi vous avez vu les températures.....Mes vetements je vous dis pas, à tel point point qu'une de mes jupes d'été (blanche) à tournée au jaune nicotine, beurk.....Il est temps que ca cesse, mais le manque est abominable
J'vais pas tenir :rose:

tiens bon, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ... on va te motiver ;)

macinside a dit:
tiens bon, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ... on va te motiver ;)

Merci Tigrou, Merci beaucoup Mackie....
Tu as raison c'est plus facile à dire qu'à faire....Comme de trouver l'âme soeur :up:

christelle75015 a dit:
Merci Tigrou, Merci beaucoup Mackie....
Tu as raison c'est plus facile à dire qu'à faire....Comme de trouver l'âme soeur :up:
ces deux là vont nous faire des petits : si c'est des macs, vous m'en mettez un de côté ? :D

Tigrou a dit:
ces deux là vont nous faire des petits : si c'est des macs, vous m'en mettez un de côté ? :D

Il n'y a que peu de chances p'tit félin, et pour cause :mouais:

Tigrou a dit:
désolé c'était pas très fin :rose:

Pas grave....Mais c'est bien paske j'adore ta fourrure soyeuse LOL (métaphoriquement bien sur ;) )

Tigrou a dit:
tu peux toucher : c'est pas du synthétique. Et puis si ça peut te faire oublier la clope :D

Par contre tu sens fort, je me demande si entre sentir le fauve ou sentir la cigartette, ce que je vais choisir :D :D :D

macinside a dit:
je fauve est toujours mieux :siffle:

Mouais on dirait que tu n'es jamais allé dans une ménagerie :rolleyes:

Merci de ton soutient Roberta cuisinière hors pair :D :D :D

christelle75015 a dit:
Par contre tu sens fort, je me demande si entre sentir le fauve ou sentir la cigartette, ce que je vais choisir :D :D :D

essaie plutôt ça ;)

c_andros_01300.jpg

quand j'ai arrêté de fumer (depuis 1 an et demi, je le rappelle sans cesse tellement j'en suis fier) je ne faisais que mâcher du chewing gum : je ne vous raconte pas les crises d'aérophagie :D . Du coup m'on entourage m'a fortement encouragé à reprendre la clope :siffle:

Le plus chiant, c'est les 15 premiers jours. Quand ma future ex femme a arreté, elle a été imbuvable pendant 15 jours...

à la réflexion, je crois que ça a duré 7 ans... :mouais:

fabienr a dit:
Le plus chiant, c'est les 15 premiers jours. Quand ma future ex femme a arreté, elle a été imbuvable pendant 15 jours...

tu confond la :siffle:

fabienr a dit:

:D :D :D :D mechant !!!! :D :D :love: