C'est décidé, j'arrête de fumer

long mais interessant

......je fume et meme pas mal :rose:
et voilà je insere un :rose: parce que fumer c'est devenu un mal , un paria !!!:mouais:

aux dires des ex-fumeurs la cigarette est souvent remplacée par la sucrerie
et qui dit sucre dit surpoids voir obesité :
quand tulmonde aura remplacée la clope par la sucrerie , l'etat interdira aussi cela?

mais alors , a part le rares timbres postal (viva les mails :p) , les quelques revues et les jeux du loto & company que restera au buraliste a vendre pour gagner sa vie ? :rateau: :rateau: :rateau:

et puis , pele mele pourquoi ne pas interdire aussi les voiture qui nous enfument avec leur pot qui , en plus ,
sont a l' hauteur parfaite des poussettes de nos tetes blondes ?
et pourquoi pas les usines chimiques, les decheteries , les crematoires ?

et l'alcool alors? et les antidrepresseur , les somnifere , et les , et les ,et les.....
la liste est bien longue, tres tres longue si on veut tout y mettre :eek: :eek: :eek: :eek:

sur mon travail avant j'allais fumer dehors (en eté comme en hiver ) si je n'avais pas trop le temp , si j'avais plus de temp j'allais a la cafet pour l'accompagner avec un café et la compagnie des quelques habitués des lieux .......
maintenant je ne fume que dehors et la cafet est devenue bien deserte et que meme le samedi je n'ai plus a faire la 1/2 heure de file d'attente ....
ils ne comptent pas mettre ces cabines bunker pour pestiferés et de toute façon je ne compte pas y mettre les pieds la dedans

:zen:

0237.gif

death2.gif

• J’aime
Réactions: Grug
en même temps, quand on voit comment ils sont barrés au Japon, on a le droit de s'inquieter pour nos petites libertés :ekk: sacrifiées sur l'autel de notre bien être, qui est tout de même subjectif

Ce week-end j'étais a une soirée.
Le lieu a été transformé en lieu non fumeurs.
En tant que non fumeur j'ai grave apprécié de passer une soirée sans m'étouffer toutes les 5 minutes dans les nuages de malbo et de rentrer chez moi sans puer des cheveux avec des fringues qui daubent pas le tabac....
:up:

Ce week-end j'étais a une soirée.
Le lieu a été transformé en lieu non fumeurs.
En tant que non fumeur j'ai grave apprécié de passer une soirée sans m'étouffer toutes les 5 minutes dans les nuages de malbo et de rentrer chez moi sans puer des cheveux avec des fringues qui daubent pas le tabac....
:up:

Dimanche je suis allée voir le match de rugby dans un Pub Irlandais. :love:
Au Canada il est interdit de fumer dans tout les lieux public, même les bars.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... Mais tout à coup j'ai eu envie de manger, alors que je mange jamais dans les bars normalement à cause de la fumée :hein:
C'est vrai que c'est agréable :zen: :love:

Depuis qques jours... J'en refumerais bien une ou deux... Juste pour le plaisir... Juste pour cette sensation... Enfin.. Juste parce que j'en ai envie :siffle: :D

Dimanche je suis allée voir le match de rugby dans un Pub Irlandais. :love:
Au Canada il est interdit de fumer dans tout les lieux public, même les bars.
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite... Mais tout à coup j'ai eu envie de manger, alors que je mange jamais dans les bars normalement à cause de la fumée :hein:
C'est vrai que c'est agréable :zen: :love:

Je suis même persuadée que les bars français vont récupérer une clientèle qui n'y allait plus à cause de la fumée. C'est un peu dur de bon matin, la fumée des autres, même pour une ancienne (grosse) fumeuse. Par contre, aller prendre un p'tit crème par un matin ensoleillé avec son chéri dans le café du coin, c'est vraiment très sympa!! Idem pour le petit plat du jour...;)

(...)certaines assemblées fédérales aux Etats-Unis (ont) décidé d’interdire de fumer chez soi vingt-quatre heures avant l’arrivée d’un individu extérieur au foyer.

:mouais:

Mouhahahahaha, ben il pourra toujours aller se faire mettre pour revenir chez moi celui qui m'impose ca :D

Dans le même esprit, nous pouvons aussi envisager d'interdire tout calin 12 heures avant la venue dans son domicile d'un célibataire.
La vision, même furtive par une porte entrebâillée, de draps suggestivement froissés pourrait lui causer un trouble mental fatal.

• J’aime
Réactions: ZRXolivier