long mais interessant
......je fume et meme pas mal
et voilà je insere un

parce que fumer c'est devenu un mal , un paria !!!:mouais:
aux dires des ex-fumeurs la cigarette est souvent remplacée par la sucrerie
et qui dit sucre dit surpoids voir obesité :
quand tulmonde aura remplacée la clope par la sucrerie , l'etat interdira aussi cela?
mais alors , a part le rares timbres postal (viva les mails

) , les quelques revues et les jeux du loto & company que restera au buraliste a vendre pour gagner sa vie ? :rateau: :rateau: :rateau:
et puis , pele mele pourquoi ne pas interdire aussi les voiture qui nous enfument avec leur pot qui , en plus ,
sont a l' hauteur parfaite des poussettes de nos tetes blondes ?
et pourquoi pas les usines chimiques, les decheteries , les crematoires ?
et l'alcool alors? et les antidrepresseur , les somnifere , et les , et les ,et les.....
la liste est bien longue, tres tres longue si on veut tout y mettre :eek: :eek: :eek: :eek:
sur mon travail avant j'allais fumer dehors (en eté comme en hiver ) si je n'avais pas trop le temp , si j'avais plus de temp j'allais a la cafet pour l'accompagner avec un café et la compagnie des quelques habitués des lieux .......
maintenant je ne fume que dehors et la cafet est devenue bien deserte et que meme le samedi je n'ai plus a faire la 1/2 heure de file d'attente ....
ils ne comptent pas mettre ces cabines bunker pour pestiferés et de toute façon je ne compte pas y mettre les pieds la dedans
:zen: