[MGZ] Bassman;4211735 a dit:Bah… On peut se mettre a sniffer pour ne pas être tenter de fumer aussi :o![]()
C'est ce qui s'appelle un moyen de substitution (aussi efficace qu'un autre je te l'avoue)
[MGZ] Bassman;4211735 a dit:Bah… On peut se mettre a sniffer pour ne pas être tenter de fumer aussi :o![]()
franchement je ne vois pas le "bien" d'arreter de fumer :zen:
et si tu essaie par exemple la chupa chups à la place de la tige ?le moral sa va mais il faut dire que le medoc agis sur le systeme , c'est ce que m'a dis le pharmacien ....j'espere tenir, j'espere que je perds vite les vieilles habitudes , d'ailleur je viens d'en changer , je ne prends plus du sucre dans le café par exemple mais souvent, tres souvent je me demande pourquoi j'ai arretée ......franchement je ne vois pas le "bien" d'arreter de fumer :zen:
C'est une idée fixe... :siffle:et si tu essaie par exemple la chupa chups à la place de la tige ?
C'est une idée fixe... :siffle:![]()
ce qui m'a beaucoup aidé c'est une bonne grippe
les sucettes ? voyons........je refais ma coiffure a couettes , un chupa chups entre mes dents et puis je vais me "promener" entre mes clients comme cela![]()
![]()
![]()
![]()
C'est très rigolo de sucer sa sucette au boulot, d'un coté tu te la joue consultant à la pointe devant le client ,concept design, capital cost, lead industry designer bla bla et de l'autre coté tu as ta sucette chupa chups :bebe:...les sucettes ? voyons........je refais ma coiffure a couettes , un chupa chups entre mes dents et puis je vais me "promener" entre mes clients comme cela![]()
![]()
![]()
...
Pourtant... :siffle:(...)
les sucettes ? voyons........je refais ma coiffure a couettes , un chupa chups entre mes dents et puis je vais me "promener" entre mes clients comme cela![]()
![]()
![]()
(...)
Pourtant... :siffle:![]()
![]()
:love:
ça ne se voit pas sur le dessin, mais ses tétons pointent. Ce qui prouve qu'elle a froid!Mmmm, frileuse comme elle est, là, j'ai un doute ! :o
![]()