C'est décidé, j'arrête de fumer

Mi qu'il i kon lui…

:D:D

Si, si P77 apporte une vraie solution au manque d'ammoniaque dans les patch à la nicotine. Il faudrait bien sûr élargir la liste des produits toxiques à rajouter dans la préparation.
Un petit flacon les regroupant pourrait être ainsi distillé sur les patch pour un sevrage plus rapide au tabac.

Si, si P77 apporte une vraie solution au manque d'ammoniaque dans les patch à la nicotine. Il faudrait bien sûr élargir la liste des produits toxiques à rajouter dans la préparation.
Un petit flacon les regroupant pourrait être ainsi distillé sur les patch pour un sevrage plus rapide au tabac.

Il suffirait en fait de regrouper les ingrédients en petits copaux à enrouler dans le patch et à fumer.

Ce qui permetrait de guérir en même temps l'addiction liée au geste et au contenu social de la cigarette.

Tout bénef !

Un truc à faire fortune… :up: :D :D

Moi j'ai essayé les patchs.... ça marche pas
j'ai tellement fumé plus jeune, que mon corps les recharges

faut pas être un peu débile pour fumer?

Tu es terriblement représentatif de ce que peut devenir un fort pourcentage de djeuns en ce moment : Un gentil bataillon de perroquets bien proprets et bien aseptisés à qui la maîtresse a rabâché que telle chose ou autre c'était mal et pas bon pour la santé, que papa et maman allaient mourir à cause des 20 clopes qu'ils tètent par jour ou des 3 apéros qu'ils se jettent dans le cornet...
Propres, moralisateurs, formatés et ennuyeux au possible... et tellement persuadés que vous allez prolonger votre vie de petits cloportes en suivant bien toutes les leçons de santé dont on vous a farci vos tronches molles... Plutôt un cancer du poumon que de vivre avec vous aux commandes dans quelques années...
Mais pour vous, un bon cancer du fion, mes chéris :love:

Un cancer en moins c'est déjà ça... Euh... sinon, tu peux me dire à quoi sert de fumer ? Se défoncer les poumons ? Puer ? Avoir les dents jaunes ?
Ptet que ceux qui fument fument aujourd'hui parce que, etant jeunes, leurs potes les influençaient et les poussaient à fumer...
Dis toi que vaut mieux etre influençable par ses parents que par un gugus qui prétend etre ton pote alors qu'il t'fout ta santé en l'air.

PS : tu vas me dire que c'est pas bien la prévention?
PS2 : Le cancer du fion c'est du au ballet dans le cul que les jeunes actuels ont ? :D:D

Un cancer en moins c'est déjà ça... Euh... sinon, tu peux me dire à quoi sert de fumer ? Se défoncer les poumons ? Puer ? Avoir les dents jaunes ?
Ça me calme déjà un peu les nerfs quand je lis ce genre de conneries prémâchée...

Ptet que ceux qui fument fument aujourd'hui parce que, etant jeunes, leurs potes les influençaient et les poussaient à fumer...
Dis toi que vaut mieux etre influençable par ses parents que par un gugus qui prétend etre ton pote alors qu'il t'fout ta santé en l'air.

Argument usagé et rabâché de boyscout niaiseux...

Peut être niais mais vrai. Et dire "ouais je fume pour me détendre" c'est de la connerie, c'est juste psychologique...
Et ta connerie elle est psychologique où j'ai rêvé qu'elle se matérialisait pas mal?....
Bientôt tu vas me dire ce que je ressens quand je fume ou que je me napalme le foie?...
Nan mais il est pas un peu neuneu, lui?... :mouais:

Euh d'accord, elle est où ma connerie ? Explique un peu ... Pour l'instant t'es plus neuneu que moi :D

venir me dire que ce que je ressens est purement psychologique, alors que visiblement tu n'as jamais tiré sur un tube... Tu peux étayer un peu plus ton propos?...
J'aimerais bien par exemple que tu me fasses un cours sur mes neuro-transmetteurs à moi que j'ai et leurs réactions par rapport à ce que je peux fumer.... Il n'y a pas d'âge pour s'instruire, mon poussin.