C'est décidé, j'arrête de fumer

Non mais serieusement si tu me sortais que tu fumais des pets de temps en temps, ok, parce que ça peut etre amusant mais fumer des malboro ça procure pas grand plaisir à ce que je sache...
Bon j'vais arrêter de débattre la dessus parce que ça sent le roussis : on me compare à estomak :(.

Tu aurais l'insconscient qui aurait fondu sur tes neuro-transmetteurs à l'insu de ton plein gré ! :eek: Si ça n'explique pas que tu sois enfumé rien ne pourra l'expliquer autrement :D:love:

Vous reprochez à ce petiot de penser que fumer est inutile ? prouvez moi donc le contraire ! MAIS OU VA LE MONDE ?!

:D:D
Aaaaaaaaaah!!!! En voilà un beau! :D
Tu te trompes ami.... Je n'aime juste pas qu'un morveux vienne me chier sur les bottes à propos de mes soit disant mauvais habitudes... :siffle:
Tu vas aussi essayer de me faire la morale?... :love:

Ah baaaaaaaaaah voilà, tu reconnais que c'est une mauvaise habitude.

Certes certes... Mais qui me va considérablement bien mieux au teint que certaines soit disant "bonnes"... Comme par exemple tenter de faire la morale à mon prochain que je ne connais pas... Comme certains pseudo-psychologues non diplômés de mes deux qui s'épanouissent ici à longueur de pages :love:

Les cons, les anciens, les nioubs révoltés, les nioubs lèches-culs qui se veulent plus intelligents, les lèches-culs...

:love:

Après, j'ai envie de dire que pour la clope comme pour presque tout le reste,
chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités, y'a pas à faire chier le monde et donner des leçons :siffle:

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Les cons, les anciens, les nioubs révoltés, les nioubs lèches-culs qui se veulent plus intelligents, les lèches-culs...

Après, j'ai envie de dire que pour la clope comme pour presque tout le reste,
chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités, y'a pas à faire chier le monde et donner des leçons :siffle:
Tiens... Mon jeune préféré... :love::D :D

(…)
(…)la clope comme pour presque tout le reste,chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités, y'a pas à faire chier le monde et donner des leçons :siffle:

C'est pas ce que disent les assureurs*. :siffle:

:hein:

Put*** de Bor*** de Mer**,
On va quand même pas rembourser quelqu'un qui se détruit la santé consciemment !!!

*, **, ***Et c'est à peine exagéré