C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi a dit:
Encore un post comme ça et va y avoir du fouetage de nioub à coup de bretelles.

De quel nioub ? * : Dit-il du faut de ses 750 posts.:siffle: EDIT : bin, mince : bientôt 760 ! :cool:

Pascal 77 a dit:
De quel nioub ? * : Dit-il du faut de ses 750 posts.:siffle: EDIT : bin, mince : bientôt 760 ! :cool:

La niouberie c'est pas une histoire de nombre de posts : c'est une attitude, une façon d'être : nioubie un jour, nioubie toujours. Mais c'est pas grave Pascal, c'est pas ta faute.

newbie.jpg

Enorme !!! :D

Je suis pas là, et ils veulent quand même enfiler le jeune nioubie...

ça va vous vous défendez pas mal dans le role des salauds (faut voir que c'est naturel chez l'homme..), du coup moi il va falloir que je trouve autre chose...je vais peut être poster des croissants comme robertav..

Gabi a dit:
La niouberie c'est pas une histoire de nombre de posts : c'est une attitude, une façon d'être : nioubie un jour, nioubie toujours. Mais c'est pas grave Pascal, c'est pas ta faute.

newbie.jpg

J'te trouves bien présomptueux, jeune Gabi, c'est Sonny qui va être intéressé d'apprendre que tu penses pouvoir faire mieux que lui :D Mais si tu pense vraiment qu'il suffit de battre les plus petits que toi pour devenir un vrai moustachu, ça doit être que t'as du te faire bizuter une fois de trop :zen:

<
Pascal 77 a dit:
J'te trouves bien présomptueux, jeune Gabi, c'est Sonny qui va être intéressé d'apprendre que tu penses pouvoir faire mieux que lui :D Mais si tu pense vraiment qu'il suffit de battre les plus petits que toi pour devenir un vrai moustachu, ça doit être que t'as du te faire bizuter une fois de trop :zen:

VOilà qu'ils s'enfilent entre eux maintenant...

sonnyboy a dit:

ça va vous vous défendez pas mal dans le role des salauds (faut voir que c'est naturel chez l'homme..), du coup moi il va falloir que je trouve autre chose...je vais peut être poster des croissants comme robertav..

Strichnine ou arsenic, les croissants ? :D

Beurre...

Une mort lente...

Pascal 77 a dit:

Mieux que Sonny ? C'est pas mon but dans la vie. Avec tout ce qu'il abrase, faut bien que quelqu'un passe derriére pour polir, on va avoir un bar tout rugueux sinon.

T'es plus petit que moi ? C'est bien, t'es à la bonne taille alors.

sonnyboy a dit:

ouf ! J'ai cru qu'on était dans un thread de nioub ! :p

Gabi a dit:
De rien mon p'tit. Allez, mets ton costume de nioub* et demande pardon au monsieur.
6b.jpg

* : Dit-il du faut de ses 500 posts.:siffle: EDIT : bin, mince : bientôt 600 !

Et les droits d'auteurs nioubie ? :mouais: :rolleyes:

Gabi a dit:
Mieux que Sonny ? C'est pas mon but dans la vie. Avec tout ce qu'il abrase, faut bien que quelqu'un passe derriére pour polir, on va avoir un bar tout rugueux sinon.

T'es plus petit que moi ? C'est bien, t'es à la bonne taille alors.

T'as oublié de mettre ton neurone qui comprend les allégories ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.