C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
C'est bien ce que je dis !! :D :up:

Surtout que je me souviens d'une époque, pendant laquelle les sanctions pleuvaient sur moi... (un genre de micro climat...), et regarde le résultat, 5000 posts et quelques, un exemple de délicatesse, et d'amour de son prochain...:D

Amok a dit:
Combien de fois faudra t-il le dire ? A moins de 1500 posts, le vouvoiement est de rigueur pour parler aux anciens.

Ne l'écoutez pas. J'ai connu des posteurs, exceptionnels, qui n'ont jamais été des nioubies, et qui à moins de 1000 posts sont devenus des références... :D

Amok a dit:
Si lesdites copines sont toujours les bienvenues, leurs accompagnateurs risquent fort de rester a la porte assis sur des phallus de béton anti-stationnement, ce qui sera leur seul plaisir du soir.
Tu veux parler de bittes ? C'est une bonne idée. Je vais m'y intéresser. :D

sonnyboy a dit:
Surtout que je me souviens d'une époque, pendant laquelle les sanctions pleuvaient sur moi... (un genre de micro climat...), et regarde le résultat, 5000 posts et quelques, un exemple de délicatesse, et d'amour de son prochain...:D

Y doit souffrir le prochain que t'aimes si délicatement :D

rezba a dit:
Ne l'écoutez pas. J'ai connu des posteurs, exceptionnels, qui n'ont jamais été des nioubies, et qui à moins de 1000 posts sont devenus des références... :D

Tu veux parler de bittes ? C'est une bonne idée. Je vais m'y intéresser. :D
Ouais MonSeigneur... je vois de qui vous voulez parler ;)

Mais disons le franchement : ce qui caractérise le nioubie en dehors de sa date d'inscription trop récente, c'est quand même son indécrottable bêtise nappée de suce-boulisme suranné, non ? Du style de parler d'enculade à tour de bras sous le prétexte de devenir un sonyboy un jour. Faudrait peut-être y voir autre chose non ?

Enfin bon. Amok ! Efface moi tous ces comptes là... ;)

[MGZ] BackCat a dit:

Mais disons le franchement : ce qui caractérise le nioubie en dehors de sa date d'inscription trop récente, c'est quand même son indécrottable bêtise nappée de suce-boulisme suranné, non ? Du style de parler d'enculade à tour de bras sous le prétexte de devenir un sonyboy un jour. Faudrait peut-être y voir autre chose non ?

Lui, il est pas là pour rigoler !!! :D

sonnyboy a dit:
Lui, il est pas là pour rigoler !!! :D
Nan effectivement. Les mecs qui veulent devenir rigolos par la simple action du saint esprit et de quelques posts mal odorants, ça me broute :D Comme si toi tu avais été un héros en 1000 posts :D

[MGZ] BackCat a dit:
Nan effectivement. Les mecs qui veulent devenir rigolos par la simple action du saint esprit et de quelques posts mal odorants, ça me broute :D Comme si toi tu avais été un héros en 1000 posts :D

Et même encore maintenant, je n'arrive à me maintenir que grace à quelques appuis hauts placés...;) dument arrosés.

[MGZ] BackCat a dit:

Mais disons le franchement : ce qui caractérise le nioubie en dehors de sa date d'inscription trop récente, c'est quand même son indécrottable bêtise nappée de suce-boulisme suranné, non ? Du style de parler d'enculade à tour de bras sous le prétexte de devenir un sonyboy un jour.

Une question me taraude... suis-je un nioubie? :confused: ( ma bêtise est elle indécrottable... incontestablement :D Quant au suce boulisme... :rolleyes: )

[MGZ] BackCat a dit:

J'espére que tu parles pas de moi, parceque sinon, on s'est mal compris.

On dit pas "parce que sinon", on dit "autrement sinon pourquoi t'est ce que"...

Vraiment, je comprends pas ton post BackCat : tu me connais pas, alors comment peux-tu voir du "léche-boulisme" ou une volonté d'imiter sonnyboy dans mes posts ?
L'humour "enculade", comme tu dis, a pas été inventé dans ce bar : viens donc dans un amphi de médecine une journée : des sonny, t'en trouvera plus d'un (même si celui-ci est pas mal). Je ne savais pas que c'était une marque deposée.
Quand à faire du "léche-boulisme" : rhââaa, j'me marre : si c'est ton but de briller sur les forums, c'est pas le mien : je cherche à m'amuser et c'est tout.
Et vraiment, non, je n'arrive pas à voir de "héros" sur ce forum : juste des gens qui me font rire et d'autres non.

Gabi a dit:
Et vraiment, non, je n'arrive pas à voir de "héros" sur ce forum : juste des gens qui me font rire et d'autres non.

Hérons !!!! bon dieu, mais il faut tout controler ici :o

Dans le terme lèche-boules, je ne sais pas s'il fallait voir du premier degré ou une référence aux points disco... J'en perds ma religion.

salut,
comme le dit l'intitulé de ce post, "ici on se fait des amis" et comme je suis nouveau sur ce forum, je me lance!
en vous lisant je ne peux que me dire wahou putain l'ambiance :)))
Un forum ou chacun s'exprime comme bon lui semble c'est le pied. Lle mac n'est pas seulement un ordi, mais aussi un mode de vie (virtuelle ou non) au quel j'aimerais bien participer.

PS:heuuu par contre pour ce qui est de baisser mon fute, j'hesite encore un peu :)

Pierrou a dit:
Une question me taraude... suis-je un nioubie?

oui

Gabi a dit:
J'espére que tu parles pas de moi, parceque sinon, on s'est mal compris.

oui aussi

Gabi a dit:
L'humour "enculade", comme tu dis, a pas été inventé dans ce bar : viens donc dans un amphi de médecine une journée : des sonny, t'en trouvera plus d'un (même si celui-ci est pas mal). Je ne savais pas que c'était une marque deposée.

C'est bien connu : Sonnyboy est né dans un amphi de médecine :mouais: :D

Bien, trés bien.
Super marrant ce thread, bonne ambiance.
Qu'est-ce qu'on se marre.
:heu:

lithium a dit:
salut,
comme le dit l'intitulé de ce post, "ici on se fait des amis" et comme je suis nouveau sur ce forum, je me lance!
en vous lisant je ne peux que me dire wahou putain l'ambiance :)))
Un forum ou chacun s'exprime comme bon lui semble c'est le pied. Lle mac n'est pas seulement un ordi, mais aussi un mode de vie (virtuelle ou non) au quel j'aimerais bien participer.

:style: Je dis : contre culture my friend ! :style:

-dc- a dit:
'tain, c'est un bar de loufoques
Je sens que je vais m'plaire ici moi

Louf, complètement louf
:D :modo: :D

JE me cite moi même, ok d'accord, c'est peut être un brin moyen mais euh, ça flatte mon EGO.
Et euh, au passage, euh, hum, ben je maintiens ma position initiale sur tout ça (non je ne parle pas de position sexuelle) :D

Statut
Ce sujet est fermé.