PATOCHMAN a dit:Ne nous leurrons pas... pour Gates ou Jobbs ; nous restons des consommateurs... Ovins ou bovins ...![]()
dure realite du grand Capital avec un A majuscule.
PATOCHMAN a dit:Ne nous leurrons pas... pour Gates ou Jobbs ; nous restons des consommateurs... Ovins ou bovins ...![]()
L'anti-conformisme dont tu parles, il faut avoir les moyens de se le payer. La marginalisation-caviar, en quelque sorte. :rolleyes: Pathétique.-dc- a dit:Rappelons nous : "Think different"
"Think different"
MAC = pas PC.
MAC = alter informatique
alter informatique = alternative.
Fuir les normes, le conformisme (tu sais les moutons de Panurge), la routine.
:style:
poildep a dit:L'anti-conformisme dont tu parles, il faut avoir les moyens de se le payer. La marginalisation-caviar, en quelque sorte. :rolleyes: Pathétique.![]()
Je suis assez d'accord avec ça :zen:poildep a dit:L'anti-conformisme dont tu parles, il faut avoir les moyens de se le payer. La marginalisation-caviar, en quelque sorte. :rolleyes: Pathétique.![]()
oki je comprends mieux-dc- a dit:Voilà, je me rappelle que je voulais répondre là dessus tt't'aleur.
Rappelons nous : "Think different"
"Think different"
MAC = pas PC.
MAC = alter informatique
alter informatique = alternative.
Fuir les normes, le conformisme (tu sais les moutons de Panurge), la routine.
:style:
lithium a dit:oki je comprends mieux![]()
Par contre il est vrai que comme le souligne patochman:"Ne nous leurrons pas... pour Gates ou Jobbs ; nous restons des consommateurs... Ovins ou bovins ..." malheureusement on n'y peut rien, il y'a toujours un grand au dessus qui s'enrichi grace aux autres, c'est le commerce.
-dc- a dit::eek: Personne n'avait tout de même pas pensé que j'avais pas compris qu'Apple aimait les gros biftons ? :eek:
Je dirais pour faire simple. Hmm, plein (je dis plein) de gens te bachent parce que t'as un MAc alors qu'ils n'en connaissent rien, qu'ils te disent que personne n'a de mac, que pour trouver des softs, c mission impossible à moins de les acheter (alors que eux, y z'ont des copaings qui peuvent les leur copier), qu'à la FnAC, le rayon Mac se limite à la portion congrue, que c'est ridicule, qu'ils se ragaillardisent parce que tout le monde a un PC, que ça les rassure quelque part, hmm ?
Alors moi, c'est le genre de trucs qui m'énervent un poil.:mad:
![]()
tiens... tu m'appelles plus ducon? ca me manque...sonnyboy a dit:Tout a fait, entièrement d'accord.
lithium a dit:Par contre il est vrai que comme le souligne patochman:"Ne nous leurrons pas... pour Gates ou Jobbs ; nous restons des consommateurs... Ovins ou bovins ..." malheureusement on n'y peut rien, il y'a toujours un grand au dessus qui s'enrichi grace aux autres, c'est le commerce.
-dc- a dit:Exact of course, mais euh, vous savez, j'ai abandonné l'idée de vivre dans ma cabane dans la forêt![]()
arrête, tu m'excites.PATOCHMAN a dit:"Et nous porterons des vêtements de cuir qui nous dureront toute une vie" (Tyler Durden)![]()
PATOCHMAN a dit:"Et nous porterons des vêtements de cuir qui nous dureront toute une vie" (Tyler Durden)![]()
stook a dit:les immeuble s'ecroulent et j'attend avec impatience le where is my mind des `pixies...
houps, je me suis trompe de thread....
stook a dit:les immeuble s'ecroulent et j'attend avec impatience le where is my mind des `pixies...
houps, je me suis trompe de thread....
PATOCHMAN a dit:D'aileurs je lance iTunes...
J'en ai un qui trône au dessus de mon burreau...-dc- a dit:XxXellent, Fight club. Depuis, je ne vois plus le savon de la même manière![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:J'en ai un qui trône au dessus de mon burreau...![]()
![]()
:love: