C'est ici qu'on se fait des amis ???

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
c'est comme les gens qui bouffent que des produits bio...les pauvres....

:mouais:

Je comprends ta remarque : manger bio pour être anti-conformiste, c'est complétement idiot...
Mais si manger des produits bio permet de dévelloper des méthodes de production plus respectueuses de l'environnement, à une echelle moins industrielle, avec moins de produits chimiques et un meilleur goût : alors oui, je préfere manger "bio". Ca ne me dérangerait pas si on fragmentait les grosses industries alimentaires en petite productions plus humaines, plus sensées dans leur méthodes et qui produisent de meilleurs produits.
Je suis assez ecoeuré par cette bouffe dégueulasse en boîte ou sous vide que j'achéte bien sûr car c'est moins cher. Depuis que je suis étudiant, j'ai l'impression que tout ce que je mange est mou, sans goût, bourré de sel : parfois, ça me fout le cafard en plein repas, je mange sans plaisir. Vraiment, quand tu manges ces grosses clémentines espagnoles, ou ces pommes reluisantes de cire, et qu'ensuite tu goûtes une clémentine corse : c'est pas pareil.

-dc- a dit:
Ouais, peut être, c'est "un anti conformisme" moins pathétique que de picoler des cannettes sur un square entre zonards en tout cas.

Ah la dominance sociale ! :rolleyes: J'ai un mac, je ne suis pas comme ces connards de mecs qui tisent dans les jardins publics et qui font peur aux enfants avec leurs chiens, leurs tatouages...
Moi au moins je suis un bon anti-conformiste, plus mieux vu socialementque ces raclures de bidets.
Une bien jolie façon d'augmenter son estime de soi qu'elle est à toi. :up:

-dc- a dit:
De toute façon, ça reflète une façon de penser générale quelque part,

Je serais curieux de lire la suite de ton developpement :rolleyes:

Gabi a dit:
Depuis que je suis étudiant, j'ai l'impression que tout ce que je mange est mou, sans goût, bourré de sel

[supermoquette] Tu rippes vraiment n'importe quoi ! :p [/supermoquette]
;)

Finn_Atlas a dit:
Ah la dominance sociale ! :rolleyes: J'ai un mac, je ne suis pas comme ces connards de mecs qui tisent dans les jardins publics et qui font peur aux enfants avec leurs chiens, leurs tatouages...
Moi au moins je suis un bon anti-conformiste, plus mieux vu socialementque ces raclures de bidets.
Une bien jolie façon d'augmenter son estime de soi qu'elle est à toi. :up:

Je serais curieux de lire la suite de ton developpement :rolleyes:

Je dirais simplement, que mes propos initiaux ont été pris au pied de la lettre alors qu'il ne fallait pas du tout le faire.
Il me semble pourtant qu'il y en a un paquet qui savent manier l'humour sur ce forum et j'imaginais pas un tel développement.

es-tu certain d'être dans le bon tradada Roberto ? :D :D :D

PS: bien manger en peu de temps, ça peut se faire, sans avoir à utiliser du sous vide et le reste... j'y arrive bien moi... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
:up:
Et tu verrais ce qu'on propose en standard, et même en haut de gamme, pour faire grandir les bébés...

J'adore les pubs :"Regardez ! Notre bouillasse orange est etudiée par plein de gens intelligents qui vous disent que c'est la meilleure pour votre bébé : si vous n'achetez pas notre bouillase, c'est que vous êtes de mauvais parents".

C'est pas difficile de faire culpabiliser un parent, et si en plus c'est plus rapide à preparer : allez, zou une géneration de bébés nourris à la bouillasse.

Le mieux, comme tu dis, c'est de faire bouillir une carotte et une patate, rajouter un bout de poison, mettre au mixer : c'est moins cher et bien meilleur.

De toute façon c'est moi qui ait raison.. alors...

-dc- a dit:
Je dirais simplement, que mes propos initiaux ont été pris au pied de la lettre alors qu'il ne fallait pas du tout le faire.
Il me semble pourtant qu'il y en a un paquet qui savent manier l'humour sur ce forum et j'imaginais pas un tel développement.

Malheureusement, et de par ta nioubitude au bar, il semble difficile de percevoir de l'humour dans tes posts précédents. Tout simplement parce que l'on ne te connait pas. Tu n'as rien d'un sonnyboy ou d'un jptk.
Qui plus est, rien n'indique que tu faisais du 5ième degré. Pas un smiley.

Je trouve que c'est un peu facile après coup de dire "on ne m'a pas compris". Ce n'est pas en attribuant les causes aux autres, ou choses externes que l'on avance dans la vie. C'était la pensée du jour :zen: :D

sonnyboy a dit:
De toute façon c'est moi qui ait raison.. alors...

Bon on s'la fait cette partie de boule avant qu'y pleuve ?

macelene a dit:
tu te négliges SonnyLove© ... :siffle: fais attention à ton ortographe... :D :D :D

Exact, c'est excat...

Sinon t'as pas envie d'aller de faire considérer plus loin ? :D

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D :D
Même s'il est parfois hyper-pénible, j'en viendrai JAMAIS à cette extrémité !!
:eek: :rateau: :affraid:
:D :D :D :D

MORT DE RIRE !! :D:D:D:D:D:D
Je suis vraiment desolé :zen: Tout le monde a bien sûr compris que je parlais de poiSSon :D

Finn_Atlas a dit:
Malheureusement, et de par ta nioubitude au bar, il semble difficile de percevoir de l'humour dans tes posts précédents. Tout simplement parce que l'on ne te connait pas. Tu n'as rien d'un sonnyboy ou d'un jptk.
Qui plus est, rien n'indique que tu faisais du 5ième degré. Pas un smiley.

Je trouve que c'est un peu facile après coup de dire "on ne m'a pas compris". Ce n'est pas en attribuant les causes aux autres, ou choses externes que l'on avance dans la vie. C'était la pensée du jour :zen: :D

Certes personne ne me connais ici mais me voilà un peu vite jugé je trouve. Et pourtant, j'aime la dérision...

il est 11h00

vite vite, c'est pas la derniere heure de la messe de dimanche ? :siffle:

la paix domenicale ;)

sonnyboy a dit:
Exact, c'est excat...

Sinon t'as pas envie d'aller de faire considérer plus loin ? :D

Nom de dieu de bordel à cul de pompe à merde !!!!

J'arrive plus à écrire les lettres dans l'ordre !!

C'est votre faute ça, à force de lire des fautes plus grosses que moi, je deviens anal FA bête !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.