A
Anonyme
Invité
sonnyboy a dit:comme les gens qui bouffent que des produits bio...les pauvres....
mais non, pas pauvres......au prix que ça coute!!!
sonnyboy a dit:comme les gens qui bouffent que des produits bio...les pauvres....
sonnyboy a dit:c'est comme les gens qui bouffent que des produits bio...les pauvres....
-dc- a dit:Ouais, peut être, c'est "un anti conformisme" moins pathétique que de picoler des cannettes sur un square entre zonards en tout cas.
-dc- a dit:De toute façon, ça reflète une façon de penser générale quelque part,
macelene a dit:un fil à la con...![]()
Gabi a dit:Depuis que je suis étudiant, j'ai l'impression que tout ce que je mange est mou, sans goût, bourré de sel
Finn_Atlas a dit:Ah la dominance sociale ! :rolleyes: J'ai un mac, je ne suis pas comme ces connards de mecs qui tisent dans les jardins publics et qui font peur aux enfants avec leurs chiens, leurs tatouages...
Moi au moins je suis un bon anti-conformiste, plus mieux vu socialementque ces raclures de bidets.
Une bien jolie façon d'augmenter son estime de soi qu'elle est à toi.
Je serais curieux de lire la suite de ton developpement :rolleyes:
Roberto Vendez a dit:![]()
Et tu verrais ce qu'on propose en standard, et même en haut de gamme, pour faire grandir les bébés...
-dc- a dit:Je dirais simplement, que mes propos initiaux ont été pris au pied de la lettre alors qu'il ne fallait pas du tout le faire.
Il me semble pourtant qu'il y en a un paquet qui savent manier l'humour sur ce forum et j'imaginais pas un tel développement.
sonnyboy a dit:De toute façon c'est moi qui ait raison.. alors...
sonnyboy a dit:De toute façon c'est moi qui ait raison.. alors...
macelene a dit:tu te négliges SonnyLove© ... :siffle: fais attention à ton ortographe...![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Exact, c'est excat...
Sinon t'as pas envie d'aller de faire considérer plus loin ?![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même s'il est parfois hyper-pénible, j'en viendrai JAMAIS à cette extrémité !!
:eek: :rateau: :affraid:
![]()
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Malheureusement, et de par ta nioubitude au bar, il semble difficile de percevoir de l'humour dans tes posts précédents. Tout simplement parce que l'on ne te connait pas. Tu n'as rien d'un sonnyboy ou d'un jptk.
Qui plus est, rien n'indique que tu faisais du 5ième degré. Pas un smiley.
Je trouve que c'est un peu facile après coup de dire "on ne m'a pas compris". Ce n'est pas en attribuant les causes aux autres, ou choses externes que l'on avance dans la vie. C'était la pensée du jour :zen:![]()
sonnyboy a dit:Exact, c'est excat...
Sinon t'as pas envie d'aller de faire considérer plus loin ?![]()