Arffff, bon ben c'est pour mercredi alors, sniff, je compatis...
2 jours à attendre, ca te laisse le temps de faire le ménage

2 jours à attendre, ca te laisse le temps de faire le ménage
ben voilà, confirmation de TNT (j'ai téléphoné) La livraison est prévue pour le 08 donc dans deux jours....![]()
comment dire sans être méchant. C'est vraiment pas de bol.
je sais venge toi sur xaos85, il porte la poisse.
aller courage 2 jours, c'est rien.![]()
Oh aller, c'est bon. C'est pas comme si tu n'avais pas du tout d'OS X sous la main, toi... :siffle:
![]()
![]()
:rateau:
:siffle:
:rolleyes:
mais heu....
Pas de panik, je ne suis pas encore prêt à me jeter par la fenêtre
mercredi ça me va très bien, comme a dit MamaCass, jvais pourvoir faire un peu le ménage... d'ailleurs, jvais commencer... ou p être demain matin
![]()
et j'ai acheté 2 kg de golden aujourd'hui!!!
hé je vais te dégouter, mon MBP arrive un peu plus tôt que prévu(1 jour pas de quoi casser 3 pattes a un canard).![]()
rrrhooo dis donc the crow....quelle switch attitude.....et pis t'y vas pas de main morte...moi je compte poursuivre avec...un ipod...(ouais pas le meme budget...) et j'ai acheté 2 kg de golden aujourd'hui!!!
BRAVO et BON COURAGE pour ton jour et demi à patienter avant deballage du cadeau!!!!![]()
2 jours à attendre, ca te laisse le temps de faire le ménage![]()
![]()
![]()
:mouais:Vous devriez donner des tranches de tartes aux pommes à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MamaCass; elle en a suffisamment mangé comme ça.
bon c'est fini d'écrire des bétises dans mon topic :siffle::siffle:
encore deux dodos et puis la bête est à moi :siffle::siffle: :love:
a la limite téléphone et dis leur que tu es pr a venir le cehrché. comme ça t'es sur de ne pas attendre demain.07 nov. 2006 09:40 Liege Out For Delivery