C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Boris dans ce film
fdzzvr.jpg

D'ailleurs Truffaut qui a décortiqué le film en long et en large pense que la mort du personnage joué par Boris K est la plus belle scene du film

Scarface

(en fait, c'est l'époque + la photo de Capone qui m'a donné la solution...)

Je veux bien, mais je pars dans une heure dans le trou du c.l du monde, sans ADSL ni ouifi, alors pour la solution, il vous faudra la trouver vite, vous débrouiller sans moi, ou attendre une semaine :)

C'est parti, et comme il y a aussi de très bons films sans 'vrais' gens :

i6rx0ads2f.jpg

ca me rappelle quelque chose
mais le style me fait dire que ce n'est pas l'histoire de pirate (réal francaise) à laquelle je songe là maintenant

edit
mon oreillette ( marque cdeb macg®) m'informe qu'à 98% j'ai bon
( mais j'ai pas de saisie du film , on se debrouillera)

• J’aime
Réactions: Romuald
ok ca confirme ce qu'on s'est dit
j'ai bien aimé
reussi
scénar intelligent, belle histoire abordant divers choses de maniere subtile

et pis y a du cul !
sisi !
assez marrant dans ce dessin animé pour enfant+ ado + adulte ( enfin un réal intelligent qui ne prend pas les enfants pour des bisounoursiens débiles !!)
scenes pudiques très zolies , pensez pas à mal

Désolé pour le déterrage de sujet, mais j'avais pas vu qu'il était si vieux.
Il est en post it du coup j'ai pas regardé la date.

Amicalement.

Que cela ne t'empêche pas de proposer un autre fil : je m'apprêtais justement à ranimer ce fil pour le fun.

Bon, je prends donc la main avec un film dont il est bien possible que je l'aie déjà présenté (il est dans mon dossier des non-proposés depuis deux ans mais bon).

Bon, je prends donc la main avec un film dont il est bien possible que je l'aie déjà présenté (il est dans mon dossier des non-proposés depuis deux ans mais bon).
Je penserais à une version de le "Cube" mais je dois me tromper…

Erreur, messeigneurs ;)

Plus récent.

Statut
Ce sujet est fermé.