C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un film britannique ?

Avec ça vous devriez trouver :

PS : Dos Jones, je te rassure j'ai le DVD ;)
Et tu sais pas faire une capture d'image depuis… ?

Va falloir que je te briefe… :D

Un film britannique ?

Pas vraiment, mais il est logique d'envisager cette possibilité. ;)

En attendant la prochaine image (pour bientôt) un triple indice :

film américain, tourné en Irlande, et dont l'action se situe en Grande Bretagne... :D

Et un autre indice, dans la foulée : sur l'image précédente, figure l'un des acteurs pricipaux du film (assez connu), qui interprête le rôle du héros. :)

---------- Nouveau message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ----------

The List of Adrian Messenger ?

Tu as sans doute posté quelques secondes avant moi... ;)

Mince, moi qui préparais plein de nouvelles images et de nouveaux indices... :rateau:

C'est exactement ça, chapeau bas ! :zen:

295739344.jpg

Je vous conseille très vivement à tous de découvrir ou de redécouvrir ce film. ;)
Excellent thriller si on l'aborde au premier degré. :cool:
Une fois connue la séquence de post-générique de fin, revoir le film devient alors très ludique. ;)

Bien joué, à toi la main ! :up:

P'tain, je savais que je l'avais vu ! Très bon film, avec de grosses vedettes qui font leur apparition tellement maquillées qu'on ne les reconnaît pas :)

P'tain, je savais que je l'avais vu ! Très bon film, avec de grosses vedettes qui font leur apparition tellement maquillées qu'on ne les reconnaît pas :)

Exactement ! :)

Et on découvre le vrai visage de certains interprêtes durant la séquence de post-générique de fin. ;)

Jamais vu. Ça a l'air sympa, en effet.

Qui veut la main la prenne, pas le temps de suivre une énigme, là tout de suite

Un peu trop de boulot, désolé ... :siffle:

non, film plus vieux, metteur en scène connu (mais pas plus que ça), auteur de 2 blockbusters début des années 2000. Un acteur très connu au générique.

119xtt1.jpg

Bon, je m'y colle
Première image pour vous situer la chose.

nkcclvmsy7.jpg

Peut-être un film britannique ou américain, vers les années 1930 ou 1940?...
Là, comme ça, l'ambiance me fait un peu penser à Wuthering Heights, mais je dois me tromper... :D

( PS : très bon film, Kalifornia, dans un autre genre ! ;) )

Ça pourrait être un film français des années 50 voire 60. Un peu genre "Crésus", de Giono.

Peut-être un film britannique ou américain, vers les années 1930 ou 1940?...
Là, comme ça, l'ambiance me fait un peu penser à Wuthering Heights, mais je dois me tromper... :D

( PS : très bon film, Kalifornia, dans un autre genre ! ;) )
oui - donc non - non - non plus - donc non

Ça pourrait être un film français des années 50 voire 60. Un peu genre "Crésus", de Giono.
non - non - non - donc non

:D

Je vais vous rechercher une autre capture et je reviens

Hop ! Image sombre, mais vous y voyez ce qu'il faut y voir.

8oe4y1hbjc.jpeg

Statut
Ce sujet est fermé.