C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours pas d'idées… :siffle:

2 de plus pour le prix d'une alors… ;)

IM006.jpg

IM007.jpg

Décidément pas inspirés… :rose: :heu:

Serais-je le seul à l'avoir vu… :confused:

Pourtant c'est un film qu'on ne peut oublier… :mouais:

Allez dans ma grande bonté avant l'image finale qui devrait donner la solution définitive…

IM008.jpg

Ça semble se passer en Europe centrale (voire orientale). Mais non, décidément, je ne l'ai pas vu.

Ça semble se passer en Europe centrale (voire orientale). Mais non, décidément, je ne l'ai pas vu.
Cela te parlera mieux peut-être… ;)

IM0FIN.jpg

Evilenko consacré au monstre de Rostov…

Du début à la fin, ce film passionne et répugne à la fois - surtout quand on n'ignore pas que ce malade a vraiment tué, violé et dévoré 55 enfants et adolescents en Ukraine dans les années 80
:mad:

Avec un Malcolm McDowell exceptionnel dans ce rôle… :zen:

Le DVD :

IM009.jpg

A découvrir pour un public averti toutefois… ;)

La main à qui veut… :)

Le genre de film que l'on regarde la veille du départ des enfants pour une semaine de camping sauvage dans la belle campagne ukrainienne, quoi... :rateau:

Le genre de film que l'on regarde la veille du départ des enfants pour une semaine de camping sauvage dans la belle campagne ukrainienne, quoi... :rateau:
C'est surtout l'ambiance générale qui rend ce film passionnant…

Pas de meurtres en direct par exemple… "Le silence des agneaux" est 10 fois plus gore… :mouais:

Le communisme, qui a fabriqué ce monstre, est froidement analysé alors qu'il court déjà vers la perestroïka…

Les Etats Unis demandèrent à l'Ukraine de leur livrer Andrej Romanovich Chikatilo afin d'étudier son cas, sans succès, il fut exécuté en 1994…

Dites les chapi-chapo, vous avez remarqué qu'elle est bannie Viorika ?
Alors pour donner la réponse, ça va être dur.

(et histoire de vous éviter une remarque concernant le fil d'à côté, pas mieux que rabisse :))

Et personne pour nous en proposer un nouveau… :siffle:

Je suis à deux doigts de vous en proposer un autre… :siffle:

D'ailleurs le voici vous l'aurez voulu… :D

IMG001.jpg

C'est donc un film avec un moulin et une cathédrale (enfin, ça y ressemble).

Néerlandais (moulin et c'est tout plat) ? Français ? Européen en tout cas.

La voici…

IMG002.jpg

Film de 2006…

Bompi est pas loin avec la Néerlande… :zen:

Un film où l'on se réchauffe avec un bon waterzooi ? Dans un plat pays qui est le sien ?

Bon. Qui est belge ? Les frères Dardenne ?

Statut
Ce sujet est fermé.