C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
y'aurait pas du General Lee là dessous ?

C'est pour le coup que l'on se croirait dans Russ Meyer... (sauf qu'il n'avait pas les moyens de filmer en CinemaScope®).

On dirait du Sheriff fais-moi peur.

les apparences sont trompeuses. Film français :D

218957Image1.jpg

372288Image2.jpg

688701Image3.jpg

Depuis le début je pense à Fantasia chez les ploucs, justement pour ce côté un peu bouseux mid-ouest.

Devrait pas durer, çui-là.

Et tu aurais bien raison, assurément.
Car tu as immédiatement trouvé (pourtant on voit les Fridolins mais pas encore le camp de prisonniers et... Steve McQueen).

C'est à toi ! :zen:

Ça fait un peu ambiance "Dorian Gray".

Ça fait un peu ambiance "Dorian Gray".

Pas vraiment, mais ton idée est intéressante, toutefois. :)
Il s'agit d'un film où le mystère est l'un des maîtres mots... ;)

imdb le classe dans les genres suivants : Drama | Film-Noir | Mystery | Thriller

Indices supplémentaires :

- L'acteur principal (présent sur l'image précédente) est un peu connu... ;) Un peu, hein, pas forcément une superstar non plus... ;) :D Acteur fort estimable, ceci dit. :zen: Et déjà croisé dans ce thread... ;)

- Le réalisateur est extrêmement connu. Certains de ses films ont déjà été proposés dans "C'est quoi, ce film?", mais sauf erreur de ma part pas encore celui-ci...

1000278255.jpg

Oui ! :)

Prochaine image un peu plus tard dans la soirée, si nécessaire. ;)

[Edith]

Deux images pour le prix d'une !... :D

851866026.png

1740752801.jpg

Les deux acteurs principaux, dont l'acteur un peu connu dont je parlais dans un post précédent. ;)

[/Edith]

Dernière édition:
The secret beyond the door... ?

Pas vu. Mais semble convenir. L'acteur principal étant Michael Redgrave, il est quand même plutôt connu.

The secret beyond the door... ?

Pas vu. Mais semble convenir. L'acteur principal étant Michael Redgrave, il est quand même plutôt connu.

C'est exactement ça ! :up:

J'ai découvert ce film récemment, et je vous le recommande à tous très vivement ! ;)

Bien joué, à toi la main ! :king:

Je crains qu'il ne vous faille attendre jusqu'à ce soir. Si cette attente est insoutenable, prend la main qui veut ;)

Oups ! désolé. Allez-y, prenez la main. messieurs-dames. Je suis un peu charrette, question forum (une histoire de nouveau félidé).

Statut
Ce sujet est fermé.