C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ça serait pas "Calmos" de Bertrand Blier ?

ha ben voilà :up:

avec Marielle et Rochefort donc (et jugnot et Sylvie joly et la succulente brigitte fossey et ses petits seins pointus :love:, et "soeur marie thérese" et ... )

bien vu

vous avez échappé de peu à une capture du début de film, dans le cabinet de gyné de Marielle :D:D:D (dailymotion vous aidera à y voir plus clair)

J'en prépare un pour dans pas longtemps !

un quoi ? un sandwich rillettes ?

:D:D:D

phrase culte:

J.Rochefort: "je suis barbouillé"
JP.Marielle: ""Débarbouille-toi, la Tuborg c'est fait pour ça! Rien de tel pour se remettre la bouche à neuf !"

intermède poétique

« t’as déjà vu un curé sans soutane ? Non ? Tu veux savoir pourquoi ? Ben vous, avec vos pantalons, quand vous pêtez, ça colle aux jambes…..Alors que nous, ça aère !»

Dernière édition:
Bon, voilà...
Un film qui aurait pu être culte et qui a peut-être ses afficionados !

image2bp.jpg

Mer...e, c'était trop facile. Je reviens avec autre chose... :rateau:

Voilà... Et si c'est trouvé trop vite je passe la main :rose: :D

image1jl.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Arlequin
film US, de gangsters, une partie de l'action (photo 1) se déroule à Alcatraz ?

Ça se passe toujours à Alcatraz, ces scènes là, en principe :D

Ça n'est pas L’Évadé d'Alcatraz ?

Mission Alcatraz ? Le Prisonnier d'Alcatraz ?

Dernière édition par un modérateur:
Ou "L'année dernière à Alcatraz" ?

Vu la deuxième capture, je pencherai plutôt pour 'Alcatraz ne répond plus'

Autant avec les deux photos couleur c'est facile, autant je ne me souviens vraiment pas du tout des images en noir et blanc.

Alors avec un metteur en scène connu et une équipe d'acteurs confirmés qui dont certains ont tourné dans des monuments du 7è art, je vous présente un film raté, une daube. (vous constaterez que contrairement à notre ami Arlequin, j'assume totalement lorsque je poste ce genre de chose ;) :D)

759397Image2.jpg

528047Image1.jpg

767105Image3.jpg

A(vous constaterez que contrairement à notre ami Arlequin, j'assume totalement lorsque je poste ce genre de chose ;) :D)

tss tss tss :o j'assume

et là je me fais un bon petit trip Marielle/Rochefort (pétrole pétrole, les galettes, etc .)

bref

y'aurait pas du General Lee là dessous ?

C'est pour le coup que l'on se croirait dans Russ Meyer... (sauf qu'il n'avait pas les moyens de filmer en CinemaScope®).

On dirait du Sheriff fais-moi peur.

Statut
Ce sujet est fermé.