C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien ça. Zatoichi de Takeshi Kitano ( 2003 ).
La première image avec ce groupe de personnages n'était pas évidente, la seconde avec Kitano beaucoup plus.

Quelques scènes du film :

[YOUTUBE]0aMAQgh46Fc[/YOUTUBE]

Film américain ? SF ?

Han Patrick Bouchitey. Il a vachement changé. J'adore ce rideau, il m'aide beaucoup. (C'est joli, chez toi) :D

Avec certaines images, ce serait vraiment trop simple.
Bon, un coup de main (si on peut dire...) , quand même.

La première image ressemble au sol d'une planète, vu d'un engin spatial... ?

Années 2000 ou 90 ?

icon4.gif
Big Leather Wrapped Boobs on the left

un film avec Pamela, donc :D

Absolument. Je souhaitais cette fois-ci vous soumettre un véritable chef-d'oeuvre :zen:

Le personnage qui tient pour ainsi dire le "rôle titre" du film :

389802167.png

Et sinon, il y a aussi des acteurs connus. :) Et le réalisateur est connu également... ;)

Là, je suis moins disponible que prévu, et je risque de ne pas repasser avant la fin de la journée... :rateau:

Donc, une autre pour vous occuper un peu... :D

1329049227.png

:D

Et une petite dernière pour la route :

249826279.png

Vous l'aurez compris, notre jeune héros ne va pas tarder à se retrouver dans de sales draps...​

Celui qui trouve à coup sûr prend la main sans attendre de confirmation de ma part. ;)
Sinon, je repasse en fin de journée avec plein de nouvelles images et de nouveaux indices en réserve. :)

Non, non : Bompi nous a bien proposé un film de Paméla.

1001939106.png

Bon, alors, il s'agit d'un thriller policier, qui peut aussi être considéré comme un "legal thriller" (ce qu'on appelle parfois "film à procès", je crois).
Le jeune homme qu'on voit sur l'image assiste au suicide d'un avocat travaillant pour la mafia, avant de solliciter lui-même les services d'une avocate, jouée par une actrice connue. :)
Le film est adapté d'un roman d'un écrivain connu, si ça peut aussi fournir un indice. ;)

:eek: Ooooooh je jurerais l'avoir déjà vu, attends, attends ! :hein:

Bon sang, ça ne veut pas venir… :mad: :rose:

:eek: Ooooooh je jurerais l'avoir déjà vu, attends, attends ! :hein:

Bon sang, ça ne veut pas venir… :mad: :rose:

1224854328.jpg

Le monsieur élégant qui veut qu'on sache qu'il est un vrai mec, c'était le client de l'avocat qui se suicide au début du film.
Il est interprété par un acteur peu connu au moment de la sortie du film, mais qui sera révélé quelques années plus tard par une série télé.

Statut
Ce sujet est fermé.