C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:D

Ouais ben pour l'instant il vient par la tête. Enfin, si j'ose dire. On dirait un acteur français dont j'ai mangé le nom, sur la droite, et ça me dérange…

[edith]3 heures plus tard, j'ai trouvé le nom du frenchie que dont auquel je cherchais : Gérard Lanvin. C'est lui ?[/edith]

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

Susan Sarandon ne traînait pas par là ?

:D

Ouais ben pour l'instant il vient par la tête. Enfin, si j'ose dire. On dirait un acteur français dont j'ai mangé le nom, sur la droite, et ça me dérange…

[edith]3 heures plus tard, j'ai trouvé le nom du frenchie que dont auquel je cherchais : Gérard Lanvin. C'est lui ?[/edith]

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h03 ----------

Susan Sarandon ne traînait pas par là ?

Ta toute dernière proposition s'avère bien meilleure que la précédente... ;)

Gérard Lanvin est introuvable au générique du film que je vous propose... :D
Il est d'ailleurs relativement difficile à trouver sur la principale photo de sa fiche sur imdb... :D :D :D

Susan Sarandon trône bien en haut de l'affiche du film, par contre. ;)

Si vous ne trouvez toujours pas avec cette dernière information, c'est forcément de la mauvaise volonté ! :)

11055780.jpg

Dernière édition:
Pour vous :

vlc01.png

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

Pas d'indices pour l'instant, c'est un film TRÈS connu.

vlc02.png

Pirate des Méditerranées ?

Master and Commander ?

Comment il se la raconte - comme-ça-vite-fait. :D

Ben ouais, c'est ça. pff. Pibale, va. :style:

:zen:

Dernière édition:
Merci ;)

Rien sous le coude pour ce soir, je reviens demain. Si quelqu'un veut la main en attendant ...... :zen:

Sympathy for lady vengeance ?

je n'ai pas aimé du tout

le bouquin était nettement plus savoureux, plus "odorant"

je trouve

Statut
Ce sujet est fermé.