C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En regardant le site, on apprend que Charles Napier est mort le même jour que Steve Jobs (ils sont nombreux dans son cas...) Ah ! Charles Napier, une certaine figure du cinéma américain ;)

Avec tous ces indices, je me hasarde à proposer Big, avec Tom Hanks.

Dernière édition:
En regardant le site, on apprend que Charles Napier est mort le même jour que Steve Jobs (ils sont nombreux dans son cas...) Ah ! Charles Napier, une certaine figure du cinéma américain ;)

Avec tous ces indices, je me hasarde à proposer Big, avec Tom Hanks.

meuh non

on est dans le fantastique ;)

Un brin d'histoire, passeque bon on va pas y passer la semaine :D

S'attendant à hériter d'oseille (suite au décès de sa grand tante ) pour financer son show à Végas, notre héroïne se retrouve avec une vieille bicoque et surtout un vieux bouquin "de cuisine", que le vilain convoite. Le tout dans un Massachusetts bien conservateur, heurté dans ses convictions par l'arrivée de Miss nibards.

meuh non

on est dans le fantastique ;)

Un brin d'histoire, passeque bon on va pas y passer la semaine :D

S'attendant à hériter d'oseille (suite au décès de sa grand tante ) pour financer son show à Végas, notre héroïne se retrouve avec une vieille bicoque et surtout un vieux bouquin "de cuisine", que le vilain convoite. Le tout dans un Massachusetts bien conservateur, heurté dans ses convictions par l'arrivée de Miss nibards.
Elvira, maîtresse des ténèbres… ;)

Ça a l'air bien déjanté comme film… :up:

Bon je suis plus là pour la journée et ne pourrais assurer le suivi donc si quelqu'un veut se dévouer… :zen:

PS : Je suis allé voir Tintin (3D) hier et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé… ;)

• J’aime
Réactions: Arlequin
Elvira, maîtresse des ténèbres… ;)

Ça a l'air bien déjanté comme film… :up:

Bon je suis plus là pour la journée et ne pourrais assurer le suivi donc si quelqu'un veut se dévouer… :zen:

PS : Je suis allé voir Tintin (3D) hier et j'avoue que j'ai vraiment bien aimé… ;)

ha ben voilà :up:

déjanté, oui, mais ça a mal vieilli je trouve.

Mais ça va l'actrice (Cassandra Peterson) s'en sort bien

230px-Cassandra_Peterson_Elvira.jpg

à qui veut donc ...

Ah ! oui, on distingue mieux la couleur des yeux, c'est vrai.

C'est fini de fantasmer les gars… :mouais:

J'suis reviendu et je repu poster un film que je soumets à votre sagacitu… :D

Finder001.jpg

Les voitures sont trop petites pour que ce soit américain, je me trompu ?

Genre : un film de Chabrol ?

pare chocs à l'américaine, fenêtres à l'américaine ...... :D

ça se passu aux Etats-Unis ??

co-production franco-belge ?

fantastique selon qui ? parce que parfois les classement sont assez étonnants :D
Le rapport avec l'au-dela ressort-t'il du fantastique… :siffle:

Finder004.jpg

Co-production franco+ deux autres pays dont un francophone qui n'est pas la Gelbique… ;)

Si cela peut aider le film débutait avec ce plan que j'ai zappé… :rose:

Finder005.jpg

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.