C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Vampires de John Carpenter.

Ca biche, mec ?

BLWBI

hu7jI

VNJvg

Les apparences sont peut-être un peu trompeuses, mais je suis tenté de parier sur un film américain datant de la Blaxploitation de la grande époque, comme par exemple le premier Shaft... :style:​

Absolument ! :up:

Les apparences sont trompeuses. C'est un film très récent. Donc non. Essayez encore.

vawou

XZjHx

Dernière édition:
Un des acteurs (le second à partir de la gauche, à table) a des airs de Sammy Davis Junior ;)

Ça a l'air vaguement parodique. Il y a des gens un peu connus ? Il y a des acteurs autres qu'afro-américains ?

Ça a l'air vaguement parodique.

C'est totalement parodique des films de Blaxploitation. (J'adore les parodies :love:)
Les deux photos précédentes représentent l'acteur principal. C'est un film qui a moins de 3 ans.

Il y a des gens un peu connus ? Il y a des acteurs autres qu'afro-américains ?

Après examen de la distribution, voici un acteur correspondant à tes critères. Je ne l'aurais pas reconnu, même en ayant vu le film.

7NTgK

RVcbn

S0Jiq

Dernière édition:
Nul doute que j'ai déjà vu ce type mais... pas moyen de retrouver son nom :rateau:

Nul doute que j'ai déjà vu ce type mais... pas moyen de retrouver son nom :rateau:

Kevin Chapman, que j'ai plus souvent vu jouer dans des séries télévisées qu'au cinéma, jusqu'à maintenant. ;)

Ce qui nous conduit tout droit à Black Dynamite... ;)
Que je n'ai pas encore vu, hélas, mais je me rappelle qu'à sa sortie l'affiche m'avait pourtant mis l'eau à la bouche... :love:

1489059187.jpg

:D

Kevin Chapman, que j'ai plus souvent vu jouer dans des séries télévisées qu'au cinéma, jusqu'à maintenant. ;)

Ce qui nous conduit tout droit à Black Dynamite.. ;)
Que je n'ai pas encore vu, hélas, mais je me rappelle qu'à sa sortie l'affiche m'avait pourtant mis l'eau à la bouche... :love:

Oui. :up:

Années 2000 ?
des acteurs connus ??

Mais oui, mais oui !... :)

Année 2005, pour être précis, et des acteurs connus (hommes et femmes). ;)
Mais comme ils sont connus, je vais justement éviter de vous les montrer trop vite... :p Ou alors, de sorte qu'ils ne soient pas trop facilement identifiables... ;)

Tiens, lui, par exemple, il est connu ! :)

195201371.png

---------- Nouveau message ajouté à 11h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h52 ----------

Sur l'image précédente, c'était le héros du film, et donc l'acteur principal. ;)

Là encore, des acteurs connus, mais difficiles à identifier, fort heureusement... :D

399041014.jpg

Logiquement, vous devriez vous rapprocher de l'un des thèmes importants du film. ;)
Et quand vous l'aurez trouvé, vous ne serez sans doute plus très loin de la solution... ;)

Indices supplémentaires :

Le film original était un film américain de 1976, dont l'action était située à Los Angeles.
Le film que je vous propose cette fois, son remake, semble curieusement avoir été tourné en langues anglaises et serbes (d'après imdb), alors qu'il s'agit d'un film franco-américain... :confused: L'action du remake est située à Détroit.

Vous devriez ne plus trop tarder, là, non?... :)

Je repasse dans la soirée... ;)

film de 1976, remake de 2005 ??

King Kong ??

:siffle:

:D :up:

Les personnages sont un peu moins poilus que ça ! :)

Et puis tu sembles bien connaître le réalisateur du film original... ;)
Alors tu devrais trouver le titre du film original et de son remake, au lieu de faire le singe !... :o Si je peux me permettre... ;) :D

359546632.jpg

Assault on Precinct 13 de Jean François Richet ? Remake du film de Carpenter ?

Absolument ! :up:

J'espérais que mes images vous orienteraient vers le thème de la place assiégée, thème récurrent chez Howard Hawks, cinéaste préféré de John Carpenter, qui fait aussi de la place en état de siège un thème récurent dans sa filmographie, dès 1976 et la sortie d'Assault on Precinct 13, que je vous avais proposé il y a quelques temps, et dont un remake fut réalisé en 2005 par Jean-Françoois Richet. ;)
Personnellement, j'aime beaucoup le film original, de même que son remake. :cool:

706866066.png

Bien joué, à toi la main ! :up:

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.