C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Non. Plus au nord-ouest. :D

Dans un pays catholique.

2011-12-04_18-27-11.png

Le paysage devrait t'aider à situer. La couleur également.

L'action se déroule pendant les années 1960. L'histoire est basée sur des témoignages tout à fait réels (en fait je ne peux pas le prouver).

Dernière édition:
Non. Plus au nord-ouest. :D

Dans un pays catholique.

2011-12-04_18-27-11.png

Le paysage devrait t'aider à situer. La couleur également.

L'action se déroule pendant les années 1960. L'histoire est basée sur des témoignages tout à fait réels.
Ecosse, Irlande, curieusement je pense à Mel Gibson vu ta 1ère capture…

Ce n'est pas en Ecosse. Et c'est un bon film. Mel Gibson ne fait donc pas partie de la distribution.

C'est bien en Irlande.

H7RSx

Irlande, social… Ken Loach ?

Non. En revanche, il a travaillé avec lui. Comme acteur.

jHNga

GK0ci

Ce film a reçu un prix Italien. Contrairement à ce qu'a annoncé un quotidien italien, ce film n'est pas dirigé en particulier contre l'Eglise. Il vise seulement à rapporter la vérité sur cette époque. Deux personnes impliquées dans ces évènements ont participé au film afin de garantir l'authenticité des faits rapportés.

r9PoB

f0wqr

Dernière édition:
Dernière édition:
The Pledge de Sean Penn

Le prochain film traite de l'amour entre les générations. :):D :p (Fausse piste)

KV1Iq

hwQJW

UIsR8

Il est situé à la Nouvelle-Orléans, il a été réalisé par le fils d'un grand réalisateur. Il date de 2010.
L'un des rôles principaux a fait une grande carrière dans un show d'HBO.

En gros il s'agit d'un couple qui a perdu sa fille ado dans un accident de voiture. Et le père croise la route d'une autre ado en perte de repères...

La mère et l'ado. Actrice connue.

F4flb

On voit de dos l'acteur principal, célèbre à cause d'une série d'HBO. Et également pour une scène d'une rare violence dans la quelle il frappe une femme.

X2ZHw

Welcome to the Rileys

merci pour la pierre tombale...

je ne pourra poster que ce soir, j'ai pas de films au bureau (c'est normal non ?)

Français ?70's ?

Statut
Ce sujet est fermé.