C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Grand réalisateur militant, politiquement engagé. Film US de divertissement. Fin des années 2000. 4 grands acteurs.
Vous avez une heure. Je passerai ramasser les copies.

QWyv5

cZYWv

rzxT6

Dernière édition:

Grand réalisateur militant, politiquement engagé. Film US de divertissement. Fin des années 2000. 4 grands acteurs.

0Fh7B

LfUZa

m4gK7

Je ne vois aucune image... :confused:
J'ai repêché dans le code source de ton post ce qui semble être les adresses url de trois images, et je les ai tapées dans la barre d'adresse de mon navigateur, mais pas moyen d'afficher ne serait-ce qu'une seule image... :rateau:

:coucou:

C'est pas le temps qui va me manquer, mais plutôt les captures… :D

MacGeLastrada.png

[EDITH]Sky. Grilled by HumanFly. Damned.[/EDITH]

Achetez vous un Mac. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise :o

Une citation du grand Winston Churchill, qui, au plus fort de la bataille d'Angleterre, alors que les bombes s'abattaient lourdement sur Londres dans un fracas épouvantable, s'adressant à son état-major, murmura:

"Dropbox sucks !!".

:zen:

QWyv5

cZYWv

rzxT6

Avec les images, ça va déjà mieux... :D

Pour l'instant, ça me fait penser à Inside Man, de Spike Lee.

Mince, grillé. :rateau:

Oui ! C'est bien ça. "Qui la veut" est demandé au parloir.

Oui ! C'est bien ça. "Qui la veut" est demandé au parloir.

J'ai reconnu assez facilement ce film, d'autant que je l'ai justement revu il n'y a pas très longtemps... ;)
Exercice de style, pour le réalisateur, et peut-être même film de commande, si je me rappelle les articles sortis à l'époque de sa sortie...
Film plus "léger" que ses films précédents, si j'ai bien compris... Mais excellent film, cependant ! :up:

Par contre, j'ai honte, mais je crois n'avoir encore jamais avoir vu d'autres films de Spike Lee jusqu'à maintenant... :rateau:

Dernière édition:
Ça, ce serait Brian Cox que ça ne m'étonnerait pas. Mais pour le film, pas d'idée.

Comme elle est jolie avec ses boulettes de cheveux !!

Statut
Ce sujet est fermé.