C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
P't'êt' que c'est "Diarios de motocicleta" (mais je ne l'ai pas vu) de Walter Salles. La fille ressemble elle-aussi.

C'est dommage, j'avais envie de proposer à votre sagacité "The King", où Bernal est très bon et assez effarant !

nop mieux qu'un film sur cet assassin de che guevarra....

(pharma laisse ma maman où elle est. merci )

Il y a pire que le Che, tout de même :)

pire que le che ? oui staline et castro ....

Bush jusqu'a preuve du contraire n'a pas fait d'execution sommaire ni supprimé la démocratie.

Revenons au film :

un des meilleurs réalisateurs actuels
un des meilleurs films..... vraiment ca tue !

Comme je ne connais pas le film et que je sens que je vais m'agacer sur ce fil ... je vais attendre le prochain :)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Tu peux changer de film gandalfkiller, parce que si bompi ne trouve pas personne ne trouvera :o ;)
tu crois pas que tu t'avances un peu vite là?
tout le monde ne peut pas passer tout le temps
(le plus marrant c'est qu'il y a un bail j'ai falli le proposer en devinette)

Ceci dit , tu viens d'inventer un nouveau jeu
Poster une devinette et donner la réponse un ou 2 jours après
:D :siffle: :D

D'autant que je suis loin (euh ... très loin même !) d'être le plus connaisseur ! Il y a de sérieux clients dans le coin.
Moi, sorti des 5 dernières minutes (chuis fan de Raymond Souplex) ...

NB : Ce n'est pas une blague, hein : j'adore regarder cette série avec les acteurs délicatement cachés par l'ombre des perches :up: Souplex est très fort.

Pour faire dans le personnel : quand j'étais gamin, je ne regardais pas la télé du tout et, qui plus est, Souplex est mort en '72 : j'étais petit (et plutôt malade cette année-là). Mais par contre, je lisais Pilote ! (mâtin ! quel journal ! ;) ou : le journal qui s'amuse à réfléchir) avec la RAB et son pastiche hilarant.

Je n'ai finalement vu le père Souplex, en dehors des Branquignols, qu'avec cette horreur télévisuelle : La Cinq !! Grâce à cette chaîne et son besoin de remplir ses quotas de diffusion de programmes français, j'ai pu presque tous les voir une ou deux fois à des horaires improbables.
[dans le même temps, j'ai découvert dibidip ! Keurque à Enteurpraïse : Teletransportez-moi]

Pour finir : cette série est assez intéressante car, sous ses côtés "la télé de de Gaulle", on montre des situations assez proches de celles de Maigret. Turpitudes morales sans pour autant tomber dans le prêchi-prêcha (un peu à la fin de l'émission mais si peu). Bref c'est nettement plus cru, sordide et sournois, social aussi, que l'on pourrait attendre de la TV de tante Yvonne.

t Souplex

, je lisais Pilote ! (mâtin ! quel journal ! ;) ou : le journal qui s'amuse à réfléchir) avec la RAB et son pastiche hilarant.
.
En passant, in topic total, je signale un AUTRE pastiche ouvertement inspiré par " les 5 dernières minutes" et écrit AUSSI par Gotlib ( Marcel pour les intimes)
je parle de "Les Vécés étaient fermés de l'intérieur" de Patrice Leconte 1976

5 jours sans nouvelles propositions :affraid:

Je relance de 1 avec d'entrée ces 3 images prises dans les 5 premières minutes du film...

la premiere image m'a fait pensé à une adaptation cinoche des jeux pingu - yestisport

( je plaisante)

mode serieux
ca ca doit se passer en Chine Tibet ou Mongolie
les habits sont typiques , ainsi que le reste
coté titre je sèche

c'est quoi le titre ?

la premiere image m'a fait pensé à une adaptation cinoche des jeux pingu - yestisport

( je plaisante)

mode serieux
ca ca doit se passer en Chine Tibet ou Mongolie
les habits sont typiques , ainsi que le reste
coté titre je sèche
Année de production : 2004 et c'est bien un film asiatique

Suivantes...

photo 4 : interessant
Aucune trace historique de ce genre d'armures, maquillage ou coupe de cheveux en Asie.
Donc pure imagination et réecriture.
ca sent le jeu potache en mode " gore" avec les codes guerriers asiatiques ( dont japonais)
une adaptation manga?
De tête , pas vu

Statut
Ce sujet est fermé.