C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le samourai du crepuscule …

La servante et le samourai

Bon allez un petit film à petit budget mais assez enorme sous bien des aspects ... :style:

a non !

on avais dit pas les films de fesse !

c'est celle qui a épousé un tolard la brune au milieu et qui kiff joey star ?

Priscilla, folle du désert

FloMac a dit:
Priscilla, folle du désert

Hé oui BRAVO nous avons un perdant, c'est pas ça du tout.

Allez une autre image pas tellement différente de l'autre mais j'ai rien d'autre sous la main.

Autre indice: tourné en 65.

Pas un film de fesses mais un film de seins ... comprenne qui voudra ;)

Ça fait très Russ Meyer... :siffle:
  • Supervixens (1982)
  • Ultravixens (1980)
  • Megavixens (1976)
  • The Seven Minutes (1971)
  • Cherry, Harry et Raquel (1970)
  • La Vallée des plaisirs (1970)
  • Faster Pussy Cat, kill! kill! (1966)
  • Le Desir dans les tripes (1965)
Je n'en ai vu aucun (et je ne pense pas avoir raté grand chose...) mais vu le look de ces "demoiselles" je pencherai bien pour les plus anciens : Faster, pussycat ! kill ! kill ! ou Le Desir dans les tripes

Edit : suite au dernier message de Patamach... M**** ! On dirait que je risque de gagner !

Bon j'ai vérifié via Gleugleu image... j'ai bon.
(Faster Pussy cat Kill Kill)

J'espère que le jeu est ouvert à tout le monde...
Si oui, je suppose que c'est à moi... ?

• J’aime
Réactions: Patamach
Vouip ! C'est bien ça.

Dans le genre mammaire, je regarde en ce moment les films de Blaxploitation sur le câble (Coffy, Foxy Brown etc.)
C'est un peu nul mais pas si mal en même temps, extrêmement seventies. Toute occasion est bonne pour que les filles voient leur chemises déchirées lors des (nombreuses) bagarres ...
Et je dois convenir que la personnalité très intéressante de Pam Grier n'est pas pour rien dans mon assiduité à regarder ces films ... GASP !!!!!
Disons qu'elle a des moments assez meyeriens dans ces films ... Et des arguments proches de ceux de Kitten Natividad (mon héroïne préférée ever). Bon sang de bois !

Bon... Tous les films auxquels je pense sont déjà passé ici... Je commence à être à cours d'idée (et de DVD). Je tente celui ci (peu connu, mais je l'aime bien) en espérant qu'il n'a pas été déjà choisi (pas le temps de vérifier tout de suite).

image2mk3.jpg

Bon... Tous les films auxquels je pense sont déjà passé ici... Je commence à être à cours d'idée (et de DVD). Je tente celui ci (peu connu, mais je l'aime bien) en espérant qu'il n'a pas été déjà choisi (pas le temps de vérifier tout de suite).

image2mk3.jpg
Hello :up:
Pas de problèmes pour re-proposer un film ici, surtout si les images sont différentes...

Les piqûres de rappel sont toujours les bienvenues...

Je pense à ce film sur les incorruptibles avec Kevin Costner sinon...

Je pense à ce film sur les incorruptibles avec Kevin Costner sinon...

Pas du tout ! :rateau:
Ça ne se passe pas du tout à Chicago.

Comme je n'ai pas choisi une image bien plus facile en deuxième, je la poste tout de suite...

C'est un panoramique vers le début du film. L'indice important de l'image, c'est la poupée.

hum il faut des indices car là je ne devine pas moi non plus

hop une connerie : les sentiers de la perdition ?.

Non. Des indices.

Le véhicule de la 1e image a tendence à vous mettre sur une fausse piste.
Alors pour corriger le tir sachez que :
  1. dans le film ce véhicule apparait comme anachronique
  2. la scène de la 1e image se déroule en pleine forêt (on devine des arbres dans la brume)
Dans la 2e image, la poupée représente une grand-mère

Statut
Ce sujet est fermé.