C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bien joué ! ... cinéma et cinéaste qui me sont totalement étranger ;-))
je crois que si j'avais vu la ba, j'aurai fui ...

Merci!

Je pense que je ne verrai jamais ce film. Il ne m'attirait pas à l'époque et encore moins maintenant.

Donc c'est moi qui ai la main. J'attends quand même le retour de Human Fly avant de lancer une nouvelle session.

En fait je n'ai jamais ce film. Car à l'époque de sa sortie, j'avais lu une critique qui l'avais assassiné. Je pense que ton film est: The cell.

Il s'agit bien de The Cell (2000), qui à mon humble avis ne mérite pas du tout d'être assassiné. :)
Par contre, ce n'est pas mon film, c'est celui de Tarsem Singh... ;) :D
Soit le réalisateur de The Fall, proposé par le truc en plastique lors de la précédente session... :p :D

C'est pour ça que j'avais voulu vous proposer une nouvelle fois ce film. ;)

2065838873.png

Bien joué, à toi la main ! :king:

Voici pour cette nouvelle session. J'espère faire mieux que 3 heures avec celui là.

J'ai vraiment du mal pour uploader les images. Vous n'auriez pas une solution?

Une deuxième capture, car avec la première personne ne risque de trouver.

Si! Je vais essayer de les mettre sous forme d'icone. :D:D:D

Si non tu peux cliquer dessus si tu le souhaite. :love:

Nouvelle capture et un indice: le film est d'origine britannique.
viewer.php
[/url][/IMG]​

Heu… je ne vois pas tes 2 premières captures… J'ai droit à un joli petit carré bleu avec un point d'interrogation dedans, du plus pur style "de quelle image parlez-vous ?"…

Sinon, vues la couleur et la luminosité de la seule capture que je vois, je dirais Dark Blue… :D Que je n'ai évidemment pas vu :D…

mini_888338vlcsnap2013042116h22m08s151.png

mini_675958vlcsnap2013042116h21m31s51.png
Je t'ai remis les deux premières captures. Est-ce-que tu les vois maintenant?

---------- Nouveau message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

Ok j'ai re-uploader les deux images. Je m'exécute:

Voilà voilà.

Le réalisateur du film est également britannique.

Heu… je ne vois pas tes 2 premières captures… J'ai droit à un joli petit carré bleu avec un point d'interrogation dedans, du plus pur style "de quelle image parlez-vous ?"…

Sinon, vues la couleur et la luminosité de la seule capture que je vois, je dirais Dark Blue… :D Que je n'ai évidemment pas vu :D…

Ce n'est évidement pas Dark Blue

La pinède, la couleur bleue me font penser au Labyrinthe de Pan… mais j'ai un gros doute…

---------- Nouveau message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Merde alors. :hein: Je viens tout juste de les remettre. Et en cliquant dessus?
Non non pas d'inquiétude, nos messages se sont croisés. C'est tout bon maintenant.

La pinède, la couleur bleue me font penser au Labyrinthe de Pan… mais j'ai un gros doute…

---------- Nouveau message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Non non pas d'inquiétude, nos messages se sont croisés. C'est tout bon maintenant.

Non ce n'est pas le Labyrinthe de Pan. Un film que j'ai apprécié soit dit en passant. Le film que je propose n'est pas dans ce genre là.

Est-ce-que tu arrives à voir les images maintenant?
Est-ce-que d'autres les voient également?

---------- Nouveau message ajouté à 21h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h21 ----------

Sorry.

Bon allez comme t'es sympa je te mets une nouvelle image rien que pour toi :love:

Et indice aussi. Parce que je suis comme ça. Le film est de 2002.

Statut
Ce sujet est fermé.