C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon allez comme t'es sympa je te mets une nouvelle image rien que pour toi :love:

Et indice aussi. Parce que je suis comme ça. Le film est de 2002.

Je penserais bien à The Pianist, qui est justement de 2002, et part ailleurs de Polanski... :D
Mais c'est un film en coproduction... France - Pologne - Allemagne - Royaume Uni... Un film pas complètement britannique, donc...

PS : Par ailleurs, pour ce qui est de ré-héberger et de poster des images, tu es en net progrès ! :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
PS : Par ailleurs, pour ce qui est de ré-héberger et de poster des images, tu es en net progrès !

Merci!

Mais ce n'est pas The Pianist de Polanski. Désolé.
Je remets une capture, histoire de faire avancer les choses.

Les images en noir et blanc sont dues à une vision subjectif d'un ou des protagoniste(s) du film.

:rose: C'est pas pour être ch… mais je ne vois pas les 2 dernières…

:rateau:

:rose: C'est pas pour être ch… mais je ne vois pas les 2 dernières…

:rateau:
Ok j'ai compris d'où vient le problème. Une fois que l'on a uploadé les images sur un serveur il ne faut plus les effacer, sous peine de les voir disparaître des forums. Au tant pour moi. Je n'était pas au courant de ce fait.

Pour corriger le tir, je vais remettre toutes les captures et faire un récap des différents indices donnés jusqu'à présent.

---------- Nouveau message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h13 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 02h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h15 ----------

Pour les indices: c'est un film britannique de 2002 réalisé par un britannique. Ce n'est pas le Labyrinthe de Pan, ce n'est pas Dark Bleu. Les prises en noir & blanc sont en fait: des scènes vues de manières subjectives par un ou des protagonistes du film. PS: ce n'est pas non plus The pianist de Polanski.

Encore mille pardons pour ma bêtise. :rateau:

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain pour la suite. :sleep:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
les passage en n&b, est-ce lorsqu'un personnage se souvient de son enfance ?
passée dans cette maison ?

la première image semble être des fléchettes,
ce qui m'évoque l'enfance ... non ?

ces images pourraient être aussi le décors d'un film fantastique et/ou d'horreur ?

ha oui, une dernière question, si le film est brittanique,
il se déroule aussi en angleterre ?

les passage en n&b, est-ce lorsqu'un personnage se souvient de son enfance ?
passée dans cette maison ?

la première image semble être des fléchettes,
ce qui m'évoque l'enfance ... non ?

ces images pourraient être aussi le décors d'un film fantastique et/ou d'horreur ?

ha oui, une dernière question, si le film est brittanique,
il se déroule aussi en angleterre ?

Bonjour à toi.

Alors pour les images en noie & blanc: non, ce ne sont pas des souvenirs, mais plutôt de l'action en temps réelle.

La maison est le lieu de l'action finale. Je dirai même que la moitié de l'action s'y déroule. Il n'y a aucun flashback dans ce film, tout est au présent. Sauf peu-être les 3 dernières images du film(pas mes captures bien sûr) qui donnent une sorte de conclusion à l'histoire.

Les fléchettes: elles n'ont rien de joués je t'assure. C'est même le contraire. Mais dans mon souvenir les protagonistes n'y ont même pas recours. Pour info il n'y a pas d'enfants dans ce film. Je pense même qu'il est interdit au moins de 16ans.

Le genre: fantastique/horreur tu as tapé dans le mille. Je préciserai même du type: survivor.

Le lieu de l'action: l'histoire se déroule entièrement dans une forêt écossaise. Je peux ajouter que le film a été tourné au Luxembourg et en Ecosse.

Voili voilou, avec ça vous devriez ne plus être très loin du résultat. ;)

Bonne journée à tous!

En recoupant tes indices il pourrait s'agir de "Dog Soldiers" mais je ne l'ai pas vu… ;)

En recoupant tes indices il pourrait s'agir de "Dog Soldiers" mais je ne l'ai pas vu… ;)

C'est bien ça. Bravo! Un film de Neil Marshall. Des soldats, pensant aller à un simple exercice d'entrainement sur le terrain, se retrouvent confrontés à une meute de loup-garous sanguinaires. L'histoire veut que les supérieurs étaient au courant et voulaient, en fait capturer ces petites bêtes. Mais c'était mal les connaitre. Puisque les chasseurs deviennent, au final, les proies.

J'ai vu ce film deux fois. La première fois, il m'avait surpris parce qu'au titre je ne m'attendais vraiment pas à un survivor. Au final, c'est une série B qui se laisse regarder. Il n'y a pas de surenchère des les scènes gores. Juste le passage où l'un des soldats se bat à main nues avec un loup-garou est totalement abusé. Sinon j'ai bien aimé.

Et vous? Vous en pensez quoi?

Bien entendu à toi la main Dos Jones!
Et encore bravo!!! :up: :zen:

Dernière édition:
lol ben j'ai regardé la BA ce matin...
mais avec les seules captures que tu avais posté,
c'était difficile de voir que c'était le même film :-(

J'en ai pourtant posté 6 au total.

Mais je les ai choisies de manières à ce que se soit un peu plus difficile que la dernière fois.
Parce qu'à ce moment là, je n'avais pas fait long feu...

J'avoue aussi que le film n'est pas non plus très connu. Mais je te le recommande.

Continuons donc avec celui-là… ;)

NF001.jpg

Film de 1997. Réalisateur célèbre et acteur principal aussi célèbre…

Dernière édition:
Est-ce-qu'il est du genre horreur/fantastique?

J'aurais dit la famille adams, mais c'est pas ça.

Pour le réalisateur je dirai Spielberg.

Statut
Ce sujet est fermé.