iPhone 14 fin la lightning ?

rodrigue7800be

Membre actif
10 Juin 2021
429
45
43
www.ath.be
bonjour
est ce que la cable ligthning va disparaitre en u.e ?
vous savez quoi ? nous sommes les nouvelles cables type c pour la nouvelle iphone 15/16/17
merci

vous savez quoi ? nous sommes les nouvelles cables type c pour la nouvelle iphone 15/16/17
Ces iPhones sont tous USB-C.

Pour brancher sur un Mac doté d’USB A, il faut un adaptateur Lightning <-> USB-C

et le câble USB A <-> lightning

Sinon il existe aussi le câble de charge USB A vers USB C

Ces iPhones sont tous USB-C.

Pour brancher sur un Mac doté d’USB A, il faut un adaptateur Lightning <-> USB-C

et le câble USB A <-> lightning

Sinon il existe aussi le câble de charge USB A vers USB C
moon ta pas bien compris que je dis les cable ligthning va bientot disparaitre ! rolalala

moon ta pas bien compris que je dis les cable ligthning va bientot disparaitre ! rolalala
Abracadabra ?

J’en ai deux là sous les yeux. USB-C <-> Lightning pour mon clavier et mon trackpad avec mon iMac M3.

J’ai encore un iPhone 8 avec le câble USB A <-> Lightning pour le chargeur d’origine.

Ce qui est fonctionnel va le rester. J’ai indiqué ce qui est encore disponible si on a besoin de Lightning ou de charger un iPhone récent sur un vieux Mac.

Qu’Apple en arrête la production et la distribution tôt ou tard est une évidence puisque l’USB C est devenu la norme.

• J’aime
Réactions: aCLR
Même si toutes les entreprises arrêtent de fabriquer et vendre des câbles Lightning, il y a suffisamment de stock sur la planète pour ne pas en manquer. Je pense qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir de ce côté là.