C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
On y va pour la suivante (je ne serai pas dispo toute la journée). C'est presque l'affiche du film, et du coup aussi la pochette de la BOF.

Edith: J'ajoute un indice. C'est une nouvelle version d'un film français célèbre, tiré d'un roman.

C'est le remake du salaire de la peur par friedkin, j'ai oublié le titre... sorcerer, un truc comme ça...

• J’aime
Réactions: bompi
Mais si, je le dis :D
Il y a un acteur français dans ce film, qui ne l'est pas (français).
Un acteur de taille imposante et que l'on voit souvent avec une pipe ces derniers temps, à la télé.
Quant à la musique, c'est de l'électro planante d'époque ... (germanique)
Ouf ! Que d'indices !

Pendant que je bavassais, Kreck a trouvé ! :up:
À toi la main.

Y joue le très bon Bruno Cremer.

Au passage, saviez-vous que Bruno Cremer jouait dans l'adaptation radiophonique du Secret de l'Espadon ?

Bon, comme je pars une semaine sur Lyon et que je ne souhaite pas bloquer ce fil pour un film asiatique (encooOre), quand bien même il s'agit d'une série b hyper vitaminée et pour le moins réussie, je m'ose à donner le résultat tant attendu : Ichi the killer, de takashi Miike, qui vient de sortir en DVD.
Je rends la main à Bompi, qui le mérite bien et sera bien plus sérieux que je le suis ;)
Bye :coucou:

Merci.
Avant d'en arriver à une énigme machiavélique, un film assez connu, récent, que j'ai beaucoup aimé ...

Hé hé ... Ça n'a pas été long (même pas le temps d'arriver au Caire :D )

En aparté un petit clin d'œil aux cinéphiles ;)

Santiago.jpg

Comment ça y'a une erreur... :siffle: :D

Malheureusement, je dirais qu'il reste encore du boulot à faire, à Santiago ...
Mais il est clair que, malgré tout, ce 10 décembre n'a pas été qu'une mauvaise journée, finalement. Maggie a perdu un copain, la pauvre ...
J'en profite, tiens : pour ceux qui ne sauraient où passer leurs vacances, qui aiment les paysages extraordinaires (réellement), et qui auraient suffisamment de piastres pour y aller, le Chili, c'est vraiment un pays fantastique. Du Nord au Sud. Et réciproquement !

Quant au film de Pharmacos, soyons clair : je ne le connais pas :siffle:
Je dirais USA / années 2000 mais bon ...

C'est américain et vraiment je ne crois pas l'avoir vu.
À la limite je peux tenter de reconnaître la voiture ... mais l'acteur ...

Pas mieux.

Un indice autre que par une image, peut-être ?

Vous savez si je vous dis que c'est l'opposé d'un grand film de l'histoire du cinéma,
normalement cela veut dire que c'est une merde de l'histoire du cinéma.

Film américain sorti cette année et dont voici l'acteur qui joue le rôle principal et l'acteur qui joue son père :

Statut
Ce sujet est fermé.