C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça me paraît un bonne tentative (même si je n'ai pas vu le film).

PS : Ça me fait penser que j'ai (re)vu La Guerre des Mondes sur C+ et décidément je trouve que Spielberg est agaçant (que dire de Tom Cruise, le copain de NS :D )

Terminal ??
(Spielberg 2004)
C'est marrant mais en mettant cette photo j'étais sûr qu'il y aurait cette réponse et bien NON c'est pas ça :D

...PS : Ça me fait penser que j'ai (re)vu La Guerre des Mondes sur C+ et décidément je trouve que Spielberg est agaçant (que dire de Tom Cruise, le copain de NS :D )
Ok pour Tom Cruise dont le dernier M-I III est navrant, Spielberg nous a quand même offert des films remarquables… :zen:

Avancons un peu : 6mn 29

Ah non, Pharmacos, c'est dégueulasse... :D

Tout ça pour vendre tes coulis aux framboises...

Serais-je le seul à avoir vu cet excellent film… :rose:

Quelques indices alors :

- Sorti en 2002
- Un des acteurs a obtenu déjà 2 oscars
- L'autre a eu plusieurs nominations

Allez une de plus avec un acteur secondaire mais génial aussi dans le film, et si vous donnez votre langue au chat, réponse ce soir...

Serais-je le seul à avoir vu cet excellent film… :rose:

Quelques indices alors :

- Sorti en 2002
- Un des acteurs a obtenu déjà 2 oscars
- L'autre a eu plusieurs nominations

Allez une de plus avec un acteur secondaire mais génial aussi dans le film, et si vous donnez votre langue au chat, réponse ce soir...

Kpax !!

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Pas tout à fait, c'est K-Pax la réponse exacte, mais dans mon immense mansuétude je vais accepter ta réponse :up:

Pour ceux qui ne connaissent pas je ne peux que vous inviter à voir ce film qui ne vous laissera pas indifférents :cool:

A toi le pirate :up:

Le second rôle ci-dessus serait Jeff Bridges ? En tous cas, jamais je ne l'aurais reconnu ainsi (pourtant, je l'aime bien, le Dude ...)

Le second rôle ci-dessus serait Jeff Bridges ? En tous cas, jamais je ne l'aurais reconnu ainsi (pourtant, je l'aime bien, le Dude ...)
C'était bien lui en effet et, si tu n'a pas vu ce film je ne peux que te le recommander, car sa prestation est égale à celle de Kevin Spacey... :zen:

Bon, puisque personne ne veut prendre la main, je veux bien me sacrifier. :D

Je suppose que Pharmacos est trop occupé à se goinfrer avec son gâteau d'anniversaire. :D
Bon anniversaire, Pharmacos. :p

Je vous ai trouvé un film un peu "pourri" (de mon point de vue), malgré de bons acteurs.

1ère image :

1er indice : naturalisation.

Statut
Ce sujet est fermé.