C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:mouais: :mouais: :mouais: Faut vraiment être un mec pour voir ce genre de détail!!! :D :D
franchement , je n'avais pas remarqué
c'est en y revenant et scrutant à la recherche de détails parlants...

(Mais tu sais, il existe des soutien-gorge qui font genre "je-ne-mets-pas-de-soutien-gorge-pas-besoin-car-j'ai-un-maintien-naturel-moi" :D )
M'enfin...
Tu me crois bloqué à l'ére glacière , époque " Playtex ma gaine me tue" que les jeunes génerations de filles elles savent pas à quoi elles ont fort heureusement échappées?

Mais bien sur que je sais...
Quasi toutes les marques en font, même Dim en avait fait une de ses lignes majeures
(pour majeures et mineures tendance lolitas allumeuses )

back in topic

Ceci dit faut faire gaffe pour la datation au C. 14
( C.14 pour chevelure 14 , bien sûr)
car il peut s'agir d'un film recent avec action dans le passé

Or comme on le sait les 60- 70 's c'est très tendance y compris coté cinéma
( Voir Jackie Brown de QT par exemple...)

Excuse-moi d'avoir mis en doute tes connaissances en matières de lingerie féminine ;)
Mais si on en revient justement à ton C14, la permanente de la dame est catastrophique, bien dans le genre de ce que les figaros faisaient il y une trentaine d'années!

Alors, film un peu âgé ou coiffeur de plateau très consciencieux? En tout cas, c'est vrai que ça fait vraiment british tout ça...

Excuse-moi d'avoir mis en doute tes connaissances en matières de lingerie féminine ;)
no soucailles , je poste -au bar- avec esprit à divers niveaux , rarement premier degré
et à propos de dégré concernant cette lingerie là c'est " à froid" ou 30- 40 ° max et séparé du grand teint sinon , c'est la crise !
Mais euuuh , mon magnifique Dior gris perle pourquoi il est marbré bleu?

Mais si on en revient justement à ton C14, la permanente de la dame est catastrophique, bien dans le genre de ce que les figaros faisaient il y une trentaine d'années!
c'est fou ce que les femmes enduraient
A chaque revoyure de films d'époque ca me sidère, il n'y a qu'un cas où ca passe : Sidne Rome , tagguée maitresse lègère, mais c'est parce que sa tignasse était naturellement comme ca

Alors, film un peu âgé ou coiffeur de plateau très consciencieux? En tout cas, c'est vrai que ça fait vraiment british tout ça...
Zat is ze queschtiounne
comme en plus les techosses british , par tradition sont consciencieux , ca peut etre un des 2

"Et l'homme créa la femme" première version

En attendant le film de Sim le Pirate qui a gagné le 22 février dernier… :siffle:

Voici celui que je soumets à votre sagacité… ;)

Film001.jpg

M'étonnerait qu'il fasse long feu celui-là…

J'l'avais dit qu'il ferait pas long feu… :D

Trop culte ce film pour arriver à trouver une image anodine…

J'ai trouvé le DVD en "Edition Spéciale Collector" à 9,90€

Vu au cinéma à sa sortie, acheté en VHS ensuite, maintenant le DVD, qu'on vienne pas me dire que je soutiens pas l'industrie cinématographique… :mouais:

Quand j'aime je compte pas… :D

Tu as quelque chose sous la main Ordha ?

J'l'avais dit qu'il ferait pas long feu… :D

Trop culte ce film pour arriver à trouver une image anodine…

J'ai trouvé le DVD en "Edition Spéciale Collector" à 9,90€

Vu au cinéma à sa sortie, acheté en VHS ensuite, maintenant le DVD, qu'on vienne pas me dire que je soutiens pas l'industrie cinématographique… :mouais:

Quand j'aime je compte pas… :D

Il faudrait quand même que j'écrive le titre en toutes lettres pour qu'on ne m'accuse pas de tricher :D Il s'agit donc de Forrest Gump, et plus précisément de la séquence qui parle de l'ancêtre de Gump. J'adore ce film, c'est une vraie merveille (même si je pleure à tous les coups!) :D

Tu veux dire à part ce fichu article de trente pages que je dois rendre la semaine prochaine et qui va m'occuper tout le week-end de Pâques ?:mad: Heu, je vais voir... Laissez-moi quelques minutes... je reviens... ;)

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Voili, voilou... Commençons par un petit détail qui a son importance:

:zen:
Deux détaux… :siffle: Un âne, une pièce…

J'vois rien pour l'instant… :(

Voili, voilou... Commençons par un petit détail qui a son importance:

:zen:
ca c'est pas un film c'est un document ultra secret sur la tentative de corruption du Parti démocrate americain ( l'ane) par EADS pour faciliter les contrats....
( c'est un euro)

:D

( c'est un euro)

:D

Ou une pièce de 10 francs...
(Je dis ça car je me suis fait avoir aujourd'hui. On m'a refourgé une pièce de 10 francs à la place d'une pièce d'un euro :( :mad: :D :D )

Sinon pour le film, j'avoue pas trop d'idée à première vue....

t'as raison ca se peut

( Ah le refilage de pieces hors cours... un petit jeu de "je te refile la patate chaude"
Si tu le sens tu continues, la chaine très facilement , ou tu le fais pas)

Yes !

très bon film
et excellente piece
indice :
( normal vu la piece qui a l'inspiré ou " l'adaptateur" qui en fit une piece et ce film)

Yes !

très bon film
et excellente piece
indice :
( normal vu la piece qui a l'inspiré ou " l'adaptateur" qui en fit une piece et ce film)

mais la pièce n'avait pas sa place dans la pièce mais elle l'a dans le film qui filme la pièce mais vu d'une autre pièce... :heu: :D

Bon alors, pascalformac, tu le dis ou on laisse les autres digérer le gigot... :D A moins qu'ils ne cherchent encore les oeufs dans le jardin pour faire une hamlet, oups, je veux dire une omelette :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.