C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
On pourrait penser à un film de Terry Gilliam (The Imaginarium etc.) mais je ne l'ai pas vu.

Et puis je m'embrouille parce que je crois reconnaître des acteurs mais en fait non.

• J’aime
Réactions: Berthold
On pourrait penser à un film de Terry Gilliam (The Imaginarium etc.) mais je ne l'ai pas vu.

Et puis je m'embrouille parce que je crois reconnaître des acteurs mais en fait non.

Ça pourrait être ça, vu que l'acteur sur la 3è photo ressemble furieusement à Tom Waits :zen:

(pas vu ce film non plus)

Ça pourrait être ça, vu que l'acteur sur la 3è photo ressemble furieusement à Tom Waits :zen:

(pas vu ce film non plus)

:up: Wow… Vous supputez juste, pour des gensses qui n'ont pas zieuté le film !

Oui, c'est L'imaginarium du Dr Parnassius, de Terry Gilliam,
oui, c'est Tom Waits.

Chapeau bas.
:zen:

Pour la petite histoire, Heath Ledger, jouant l'un des principaux personnages, est mort en plein milieu du tournage. Gilliam a donc eu recours à des astuces scénaristiques pour que son rôle se maintienne, sans devoir recommencer le tournage du début. Je n'en dis pas plus, voyez le film.

Par ailleurs, Gilliam va peut-être enfin réussir à tourner son Quixote. Il est têtu :D

J'essaye de vous trouver quelque chose tout à l'heure (vers 22h).

PS : et je ne veux pas d'engueulade si j'ai laissé passer l'heure ! :rateau:

Par ailleurs, Gilliam va peut-être enfin réussir à tourner son Quixote. Il est têtu :D

J'essaye de vous trouver quelque chose tout à l'heure (vers 22h).

PS : et je ne veux pas d'engueulade si j'ai laissé passer l'heure ! :rateau:

Le PS est bienvenu, parce que c'est pas passé loin!!! :D

• J’aime
Réactions: Pamoi
Un vraiment très facile (je crois).

:D Ah ! la petite soucoupe dans le générique ;)

C'est ton tour. :zen:

Ou un Clint Eastwood ? (Firefox, pas le panda ni le navigateur).

héhé

je farfouille dans le DD à malices

demain matin, ai une vie de famille MOI :o

:D

bonne soirée

J'y vais :

vlc0001.png

Statut
Ce sujet est fermé.